J'étais tranquillement installée dans mon lit lorsque ma mère vint me voir.
Maman : Lèves-toi crevette ! C'est la rentrée ! Dit-elle en me secouant comme un prunier.
Moi : J'ai compris ! Je vais me lever !
Maman : Bien.
Elle sortit de la pièce, me laissant seule pour pouvoir me préparer. Je m'approchai de mon armoire et en sortis un ensemble noir en dentelle. Je sais pas si ma mère va dire quelque chose... Et puis je suis en terminale, donc merde.
Je vais bientôt atteindre la majorité parce que mon anniversaire est dans deux-trois semaines.
Je me vêtis d'une robe en dentelle noir arrivant à mi-cuisse et serrant au niveau de ma taille.
En parlant de physique, je suis brune, cheveux arrivant au niveau de ma poitrine, lisse et soyeux. J'ai les yeux marron et les lèvres pulpeuses sans être vulgaire. Je suis de taille moyenne, si on compte que 1m64 c'est moyen, j'ai des formes là où il faut et j'ai un caractère de merde.
En parlant de personnalité, je suis grande gueule et sait me battre. Je défend souvent mes amis des attaques répétés par les même mecs depuis le début du collège. Heureusement qu'ils les ont pas suivi en seconde !
Niveau comportement, je suis plutôt timide, mais provocatrice quand il faut, sans être pour autant une pute. Je fais partie des gens dit « normaux ». Je suis ni populaire et encore moins une nerd.
Pour moi les études ne servent à rien, mais je veux pas décevoir ma mère qui est tout ce qui me reste. Mon père a crevé dans un incident de voiture. Pas de paix à son âme. C'était un vrai salo. Il a été dit qu'il trompait ma mère ce con. Je le hais. Ça la brisait. Elle pleurait tout le temps et tout. Elle s'occupait presque plus de moi, mais je savais qu'elle m'aimait comme même.
Bref, assez parlé de moi, allons au lycée pour retrouver tout le monde !
VOUS LISEZ
Virginity Game
RomanceVous connaissez tous le Jeu de la Virginité. C'est un incontournable! Voilà que Angélina, une fille de 17 ans, retrouve ses amis lors de la rentrée, mais rien ne va se passer comme elle le pense. Tout le monde a changé et va changé. Venez lire et s...