Chapitre 08

314 16 5
                                    

Le lendemain, je m'étirai et sortis de mon lit. J'étais tellement excitée rien qu'à l'idée de sortir avec Livia ce soir que j'en oubliais de déjeuner et partis directement m'habiller, et allais hop en cours !

Je courus après mon bus - pourtant j'étais à l'heure pour une fois ! - et manquais de pas l'avoir si un des abrutis d'hier avait pas fait arrêter le chauffeur.

?: Tu me devras quelque chose, chérie.

Tiens, ca me rappelle un truc ça.

Moi : T'aurai pas eu mon num par pur hasard ?

?: C'est-à-dire ?

Moi : T'es bête ma parole ! En simplifié, est-ce que tu m'as envoyé des messages hier ?

?: Tu crois que j'ai que ça à faire ?

Moi : C'est quoi déjà ton nom ?

?: Jayden.

Moi : Ben Jayden... Va te faire bien profond.

Je descendis du bus et m'avançais jusqu'aux grilles.

Quand j'aperçus ma bande, je courus et sautais dans les bras de meilleure, en l'étouffant, sinon ça serait pas marrant ! Que je suis sadique moi !

Livia : Tu sais qu'on s'est vu hier quand même ?

Moi : Même. D'ailleurs en sport faudra que je te parle d'un truc important.

Taylor : Si on gêne, faut nous le dire hein.

Je lui sautais aussi dans les bras et embrassai la joue de Noah.

Après les retrouvailles passées, nous allâmes tous en cours. Moi et Livia en sport (seul cours de la matinée, oui je commençais à 10h, un problème ?) et les mecs en bio et svt. C'est ça de prendre la filière S ! Haha.

Livia : Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Moi : Hier, je suis rentrée chez moi et j'ai reçu un message d'un mec que je connais pas, regarde.

Elle les lut et fut pas du tout rassurée.

?: Ah ! On dirait que Liam est passé par là ! Ria un des cons de la bande que j'avais pas entendu arriver, ce qui me fit sursauter.

Je plaçais ma main sur mon cœur, comme pour dramatiser, et il le prit sous l'ironie.

?: Je t'ai fait peur peut-être ?

Moi : Connard.

?: Nan c'est pas mon nom ça, chérie.

Tiens, ça me dit quelque chose... Si c'est pas Jayden, c'est peut-être lui ! Mais...

Moi : Comment tu t'appelles ?

??: Moi ?

Moi : Toi je sais abruti, c'est Liam.

Liam : Ouh ! je suis célèbre dis donc ! Sourit-il.

Moi : La ferme.

Liam : Tu vas te calmer. Menaça-t-il. C'est pas parce que j'aime les filles à carcatère que je vais accepter tes sauts d'humeur.

Moi : On est ensemble ?

Liam : Non ! Loin de là ! Je sors pas avec des tons moi, tu crois !

Moi : Alors cherche pas à me contrôler.

Liam : Dit la fille « inaccessible ».

Moi : La ferme, pauvre con.

Je partis, suivis par ma meilleure.

Livia : Allez, on a pas cours cet aprem ! On va faire les boutiques et après c'est partie pour la fête !

Moi : Ouais !


Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant