Chapitre 03

450 19 1
                                    

On va dire qu'il est suicidaire lui. Je sais pas mais je suis ceinture rouge de karaté et je sais donc comment le mettre à terre sans qu'il s'en aperçoive.

Je m'avançais vers les bâtiments accompagnée de mes amis pour finalement se perdre et ne pas arriver à trouver notre classe.

Découragés, nous allions rejoindre les bancs quand la sonnerie retentit pour prévenir que le cours commençait. On se décida à l'unanimité de sécher et nous commençâmes à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'une question me trotte dans la tête...

Moi : Je peux vous poser une question concernant leur stupide jeu ?

Liam : Oui vas-y chérie.

Moi : Je t'ai parlé toi. Dis-je en me relevant à la vitesse de l'éclair.

Liam : Me parle pas comme ça jeune fille. J'ai pas envie que ton joli minois soit abîmé par le bitume de la cours tu vois. Ca serait con pour nous.

Livia : Pour nous ?

Jayden : Mêle toi de ce que qui te regarde toi, Livia.

Livia : Comment tu connais mon prénom ? Dit-elle avec de la peur dans la voix.

?: Parce qu'on vous connait plus que ce que vous pensez.

??: On sait beaucoup de choses sur vous, même.

Moi : Vous êtes des psychopathes magueule.

Liam : Non, minois. (Désolée pour le jeu de mot mais fallait le sortir xD)

Moi : Toi, je crois pas t'avoir parlé, alors ta gueule.

Liam : Je crois que... Commença-t-il menaçant, mais fut freiné par un mec dont je n'avais pas connaissance.

??: Laisse couler, elle verra assez vite les répercutions.

Mon amie se mit à déglutir pour moi.

Moi : Quoi ??

Jayden : Tyler... Laisse. Souffla-t-il. Laisse un peu de suspens voyons !

Tyler : Ouais désolé bro.

Moi : De quoi vous parlez la bande de décérébré là ?

Liam : Tu traites qui là ?

Jayden : Chérie... Murmura-t-il. Pourquoi es-tu toujours obligé de nous insulter et de te mettre dans la merde ? Dis-moi, je suis vraiment curieux là.

Moi : De une, je vous insulte si je le veux, j'ai pas a recevoir d'ordre de vous, la bande de con... Dis-je en les désignant un par un. De deux, je me mets pas dans la merde, c'est vous qui êtes trop stupide pour porter vos couilles, donc vous allez gentiment me laisser moi et mes amis tranquille ça serait gentil de votre part et de trois, je-vous-enmerde. Articulais-je.

Liam : J'aime les provocantes.

Moi : Si tu continues, tu ne vas plus rien aimer du tout.

Liam : Et sûre d'elle, géniale, je l'ai trouvé les gars !

?: De qui ?

Liam : Je t'expliquerai plus tard. A plus princesse.

Ils commençèrent à partir quand je dis cette dernière phrase au brunet :

Moi : Plus jamais tu m'appelles comme ça, clair ?

Il me fit un doigt d'honneur comme réponse.

Moi : Je vais prendre ça pour un « oui » ! Criais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant