Chapitre 05

355 19 1
                                    

Il sourit et me laissa en plan.

Merde j'ai foiré sur ce coup-là... Pourquoi j'ai dit ça aussi ?! Je suis conne au possible pour sortir ça ! Il y a que moi pour me mettre dans des histoires pareilles à celles-ci.

Mais si on y pense il s'est pas offensé quand j'ai parlé de ma virginité indirectement. Bien.

Je me dirigeais désespérément vers les toilettes et assouvis mes besoins. Je me lavais les mains quand je sentis une présence dans la même pièce que moi – normalement j'étais seule.

Je regardais à travers le miroir en face de moi et m'aperçus d'un corps imposant derrière moi, appuyé contre le mur à côté de la porte de sortie. Je pouvais donc pas partir en courant pour les éviter. Putain.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux ? Fis-je agressivement.

?: Je te veux, toi.

Moi : Ouais ben Jayden... c'est bien ça ?

Il hoche la tête.

Moi : Et bien ça va pas être possible...

Jayden : Pourquoi ?

Moi : Parce que tout simplement j'entre pas dans des jeux débiles comme le votre. Le jeu de la virginité et puis quoi d'autre ? Vous vous enmerdez tant que ça dans vos misérables vis ? Je déteste votre jeu de merde et je déteste encore plus les personnes qui en sont l'origine, donc si tu pouvais décaler son joli postérieur, je pourrai enfin peut etre sortir.

Jayden : Mon joli postérieur ? Vraiment ?

Il arque un sourcil et sourit.

Merde. J'ai fauté, encore.

Moi : Oui, non ! Je voulais dire « pourrais-tu dégager de ma vue pour que je puisse emprunter la porte de sortie pour pouvoir aller rejoindre mes amis qui m'attendent dehors ? »

Jayden : Essaie toujours de te rattraper, t'y arriveras pas. Sinon, non. J'ai a te parler.

Moi : De ?

Jayden : Du jeu.

Moi : Et bien moi non, tu vois, donc pardon. Tentais-je en essayant de le pousser, sans succès.

Jayden : Tu dois te douter que tu es dans la ligne de mire des joueurs cette année.

Moi : Nan sans blague ? Fis-je feignant être étonnée.

Jayden : Te fous pas de moi, je sais que tu le sais, mais je voulais être sur que tu le saches.

Moi : Ca fait trop de « savoir » dans une phrase pour mon p'tit cerveau désolée.

Soudain, je me sentis poussée contre quelque chose de dur et ma tête heurta cette chose. J'eus mal à la tête mais mon mal de crâne partit lorsque Jayden s'approcha de moi et avança son visage jusqu'au mien.

Moi : Qu'est-ce qu-que tu-tu f-fais ?

Jayden : Je vois que tu perds tes moyens quand tu es seule hein ?

Moi : Non, juste je me deman-mandais pour-pourquoi tu-tu f-fais ç-ça.

Jayden : Parce que j'en ai envie chérie.

Moi : M'appelle pas-pas co-comme ç-ça.

Jayden : N'ai pas peur mon cœur, je voulais juste te prévenir que si tu devais te méfier de quelqu'un c'est bien des autres joueurs, pas moi. Je suis le plus doux et gentil, les autres sont de vrais rapasses (désolée je sais pas comment ça s'écrit xD) il pensent qu'à te dépuceler. Donc fait gaffe à ton poignet joli cœur. Dit-il en le touchant.

Il s'écarta et me laissa en plan dans les toilettes.


Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant