Après avoir mangé, nous avons passé notre après-midi en cours.
Ces derniers finis, nous nous quittâmes et rentrâmes respectivement chacun chez soi.
Arrivée chez moi, je vis que personne n'était là. Je décidai de me poser sur le canapé et de regarder la télé. Des dessins-animés ? Rien de mieux pour se détendre après une première de cours ennuyeuse. En y pensant, la bande de cons l'a bien animée... Je me suis amusée dans un sens, mais ils me dégoutent tous de par leur jeu. Je pense qu'ils pourraient être sympa sans ce jeu.
Qu'est-ce que je dis moi ?!? Je délire. L'alcool, c'est mauvais.
Mon téléphone vibra, me sortant de mes pensées complètement hallucinantes.
[Je sais que tu regardes des dessins-animés chérie. Tu sais que c'est plus de ton âge. :)
De : Inconnu]
Mais c'est qui ça ??
[C'est qui ? Espèce de psychopathe de a vie.
De : Moi]
La réponse fut immédiate.
[Tu sais que c'est mal de traité des gens qu'on connait pas ? Chérie, tu pourrais avoir des ennuis plus tard tu sais.
De : Inconnu]
Mais je l'enmerde.
[T'es qui ? Dernière chance.
De : Moi]
[Si je te le dis, ya plus de surprise chérie.
De : Inconnu]
[Je t'enmerde connard.
De : Moi]
[Je pense que tu as besoin d'une petite correction bébé.
De : Inconnu]
Je décidai de plus répondre, il m'a gonflé là.
Je retournai à mes activités, puis me préparais à manger.
Je finis par me coucher, fatiguée de cette journée passée en compagnie de connard finis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous mets Jayden en multimédia. J'espère que vous l'aurez toutes reconnu.
J'espère pour vos p'tites fesses ;)
Oui d'accord j'avoue... je suis une directioner <3
Bisouuusssss
VOUS LISEZ
Virginity Game
RomanceVous connaissez tous le Jeu de la Virginité. C'est un incontournable! Voilà que Angélina, une fille de 17 ans, retrouve ses amis lors de la rentrée, mais rien ne va se passer comme elle le pense. Tout le monde a changé et va changé. Venez lire et s...