Moi : Mais qu'est-ce qu'ils sont con ma parole.
Livia : Tu t'es foutue dans la merde.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Livia : Je suis sur que quand il a dit « je l'ai trouvé », je suis sur qu'il parlait de son pion.
Moi : Mais non, t'es parano là ! Pas vrai les gars ?
Les gars : ...
Moi : Les gars ?
Noah : Elle a pas tort sur ce coup là
Livia : Je te prie ! J'ai toujours raison !
Noah : Ok, bref...
Livia : Mouais.
Moi : Oh ! On se calme là ! Pour le jeu, je pense pas je suis trop difficile pour eux. Ils doivent surement prendre des meufs faciles pour qu'elles écartent leurs cuisses plus rapidement.
? : Tu traites qui de pute là ?
Moi : Hein ?
Je me tournais vers la personne qui venait de parler, je fus pas étonnée de voir... Vanessa !
« Tiens, ça fait longtemps ! » Pensais-je à haute voix.
Vanessa : Moins longtemps que tu le crois.
Moi : Alors pourquoi es-tu venue craché ton venin aujourd'hui ?
Vanessa : Qui as-tu traité de pute à l'instant ?
Moi : Celles qui écartent les cuisses comme toi, mais plus précisemment dans le jeu inventé par une bande stupide composée de con. Ca te suffit comme réponse ou faut encore que j'explique pour que ton cerveau de poisson rouge intègre mes paroles ?
Vanessa : ...
Moi : C'est bien ce que je pensais. On se casse les gars, faut que j'aille aux toilettes !
Accompagnée de ma meilleure amie, je traversai les couloirs quand je rentrais dans quelqu'un.
Moi : Mais tu peux pas faire attention !
?: Tu me parles à moi là ?
Oh non, pas l'autre face de cake...
Moi : Ben non au pape. Dis-je en en le contournant.
Liam : J'y peux rien si tu regardes pas où tu vas.
Moi : Ta gueule.
Liam : On se la joue rebelle, maintenant ?
Moi : C'est pas parce que je résiste à ton charme et que je t'offre pas mon vagin en guise de joujou que je suis rebelle. Je me respecte tout simplement.
Liam : Tu viens de dire que j'avais du charme ? Bien bébé... On est sur la bonne voie.
Merde.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RomanceVous connaissez tous le Jeu de la Virginité. C'est un incontournable! Voilà que Angélina, une fille de 17 ans, retrouve ses amis lors de la rentrée, mais rien ne va se passer comme elle le pense. Tout le monde a changé et va changé. Venez lire et s...