Chapitre 1

2.2K 117 21
                                    

NDA : Ceci est ma première fanfic, ne me jugez pas trop durement ! Je m'excuse d'avance si j'ai laissé traîné des fautes. J'espère que vous aimerez mon histoire; n'hésitez pas à me donner vos avis (même négatifs) en commentaire, ça ne pourra que m'aider à m'améliorer ! Enjoy !

*****************************************************************************

Je descendis de la voiture et me dépêchai d'attraper ma grosse valise, l'étui contenant mon balais et la cage de Harold, mon hibou grand duc. Ma mère, Abby, m'aida à installer mes affaires sur un chariot. Je regardai ma montre : 9h49. Merde, j'étais vraiment en retard, le train partait à 10h.

- Maman je dois y aller, je vais rater le départ !, m'écriai-je. Il faut savoir une chose sur moi : je déteste être en retard ou que les gens le soient. La ponctualité c'est vraiment un truc qui me tient à cœur.

- Ne t'inquiètes pas ma chérie, tu as juste le temps, me rassura ma mère.

Elle me prit dans ses bras et caressa mes cheveux blonds bouclés.

- Amuse-toi bien à Poudlard ! Ça va être une année vraiment spéciale tu vas voir...

- Comment ça spéciale ?

- Tu verras bien ! Et maintenant file, tu vas finir par être vraiment en retard !

Je l'embrassai une dernière fois et me précipitai dans la gare. Qu'est-ce qu'elle voulait bien dire par « une année spéciale » ? Je ne voyais vraiment pas de quoi elle voulais parler. Je rentrais en 6ème année donc je n'avais pas d'examens particuliers à passer. Je jetai un coup d'œil à l'horloge murale. Il était 9h54, il fallait vraiment que j'accélère. Je me mis à courir. Devant moi, j'aperçus le mur séparant la voie 9 de la voie 10. Sans ralentir, je vérifiai qu'aucun Moldu ne m'observait et fonçai dans le mur que je traversai comme si il n'existait pas.

La locomotive du Poudlars Express crachait un nuage de fumée. Je remarquai que pratiquement tous mes camardes étaient déjà montés dans le train. Je réussis à soulever ma lourde valise, montai dans le premier wagon et partis à la recherche de mes amis en traînant mes affaires derrière moi.

J'étais parvenue à la moitié du train quand celui-ci s'ébranla et commença à avancer, me prenant par surprise. Je me pris les pieds dans la cage de Harold et m'étalai de tout mon long dans le compartiment situé sur ma droite. Le nez sur des baskets inconnues, j'entendis des rires sarcastiques et une voix lancer :

- En voilà une entrée, princesse !

J'aurais reconnue cette voix grave entre mille. Pourquoi fallait-il que je tombe de façon si peu élégante dans son compartiment ? Je relevai la tête et croisa le regard moqueur de Bellamy Blake.

- Bon, tu te relève ou tu restes à baver sur mes chaussures ? A moins que tu attendes que je t'aides, tel un chevalier servant ?, continua le Serpentard, provoquant des gloussements hystériques de la part de la belle rousse assise à côté de lui, Fox.

- Je préférerais encore embrasser Rogue, lui dis-je en me relevant maladroitement, les joues rouges de colère et d'humiliation. Je regardai autour de moi et soupirai intérieurement. Je ne pouvais pas mieux tomber ! Dans le compartiment était assie toute la bande de Bellamy, à savoir, Miller, Fox, Mel et quelques autres. Tous à Serpentard, tous plus arrogants les uns que les autres.

- Bon, ce n'est pas que votre compagnie me déplaît mais je dois vous laissez !, lançai-je d'un ton ironique.

J'étais clairement en désavantage numérique, il fallait que me sorte de cette situation. Je fis un pas en arrière et me heurtai au torse de quelqu'un. Vivement, je me retournai et vis qu'un jeune homme aux cheveux mi-longs et au sourire méchant me barrait la porte. John Murphy ! Je l'avais oublié celui là...

- Laisse moi passer Murphy !, m'exclamais-je.

- Je ne crois pas non. Peut être que si tu le demandais plus gentiment...

- Mon cher John, pourrais-tu avoir l'obligeance de t'écarter afin que je puisse sortir de votre compartiment ?, dis-je d'une voix d'une voix mielleuse.

Murphy me regarda, bouche bée. Il ne s'attendait pas à ce que je sois gentille. Profitant de sa surprise, je lui donnai un gros coup d'épaule qui le fit tomber par terre et m'engouffrai dans le couloir. Je bloquai la porte grâce au sortilège Collaporta.

J'entendis les jurons de Murphy qui n'arrivait pas à ouvrir ce qui me fit sourire. Puis je ramassai mes affaires en vitesse et pris la fuite avant qu'ils ne trouvent le contre-sort.

Je trouvai enfin le compartiment de mes amis. Raven et Octavia me sautèrent dans les bras quand elles me virent. J'avais la tête enfouit dans leur chevelure brune tandis qu'elles me serraient sans avoir l'air de vouloir me lâcher. Soudain, j'entendis quelqu'un commenter :

- Nous sommes ici rassemblés pour célébrer la mort de Clarke Griffin, morte étouffée par les deux folles qui lui servaient d'amies...

Raven et Octavia me lâchèrent et fusillèrent du regard le garçon aux cheveux châtains qui se tenaient derrière elles.

- Merci Jasper, lui murmurais-je en lui faisant un câlin.

- Il y a pas de quoi ma petite Clarke.

Je dis également bonjour à Monty et lui recoiffai sa mèche de cheveux noirs.

- T'étais passée où ? On a crut que tu avais loupé le train !, me dit Octavia.

- J'essayais d'échapper à ton prétentieux de frère !

- Raconte !, s'exclama Monty

Je leur expliquai ma mésaventure. Jasper éclata de rire quand je lui dis que j'avais enfermé les Serpentards dans leur compartiment. Je souris fièrement quand Raven déclara :

- Ce qui est bien , c'est que maintenant ils doivent être fous de rage ! Tu penses pas qu'ils vont essayer de se venger ?

Mon sourire s'effaça et je soupirai intérieurement. L'année ne faisait que commencer...

Clarke Griffin à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant