Chapitre 10

830 49 41
                                    

-Octavia, dépêche toi bon sang ! On va finir par être en retard, tu sais que je déteste ça ! M'exclamai-je en lançant un regard noir à la brune qui faisait ses dernières retouches maquillage devant le miroir.

-Détends toi, Clarke, ça va le faire, me répondit tranquillement la brune en refermant son rouge à lèvre cerise. En puis, il faut savoir se faire attendre.

-Non ça va pas « le faire », dis-je avec angoisse, Je dois ouvrir le bal, et danser devant tout le monde et en plus avec ton frère. Je vais me ridiculiser, je ne sais même pas bien danser, gémis-je.

-Arrête Clarke, me répondit mon amie d'une voix rassurante, tu as juste à faire comme je t'ai montré et tout ce passera bien. En plus tu es magnifique, tous les garçons vont être jaloux de Bellamy, dit-elle en détaillant ma tenue.

Je lissai nerveusement ma robe blanche qui descendait jusqu'au dessus du genou. Elle était plutôt moulante en haut, avec des bretelles fines qui s'entrecroisaient dans le dos et s'évasait à partir de la taille. Je l'avais assortis avec un collier simple en argent et des sandales à talon noirs.

-Je pense que ça va être l'inverse, marmonnai-je bien que son compliment me fit extrêmement plaisir.

-Je ne savais pas que tu trouvais mon frère beau, ne put s'empêcher de me taquiner Ocatvia.

-Malheureusement, le physique ne fait pas tout dans le vie, soupirai-je, On y va ?, dis-je réellement pressée et désireuse de changer de sujet.

-A vos ordres Capitaine !, s'exclama Octavia en imitant un garde à vous. Dis moi juste comment tu me trouves ?

-Tu es canon Octi, Monty ne va pas s'en remettre !, la complimentai-je.

C'est vrai qu'elle était sublime dans sa robe noire qui moulait ses formes et dont le décolleté était en parti caché par de la dentelle. Ses cheveux attachés en un chignon avec quelques mèches lâchées et son rouge à lèvres vif la rendaient vraiment jolie.

Bras dessus, bras dessous, nous descendîmes jusqu'au hall pour rejoindre nos cavaliers respectifs. Monty attendait en bas des marches, très élégant dans son costume noir. Il nous lança un regard admiratif :

-Vous êtes classes, les filles, nous lança-t-il dès qu'il nous vit. Par contre Octavia, ton frère va me tuer, ajouta-t-il d'une voix inquiète.

Je le remerciai et m'éclipsai à la recherche de Bellamy. J'aperçus Jasper en compagnie de Maya Jones, la poursuiveuse de l'équipe de Pouffsouffle que Jasper avait sauvée... après l'avoir fait tomber de son balais avec un Cognard ! Cette dernière ne semblait pas lui en vouloir, puisqu'elle avait accepté sans hésiter de l'accompagner. Jasper semblait être sous le charme de la jeune fille en robe rose pâle, et il ne me prêta pas attention.

Je trouvai enfin Bellamy, dos à moi, en grande conversation avec Miller. Son costume bleu marine épousait ses larges épaules et je me surpris à le contempler. Je secouai la tête et ordonnai mes pensées. Je n'allai pas devenir une de ses filles qui se pâment devant le physique avantageux du Serpentard. Je pris une grande inspiration et m'avançai.

Miller m'aperçus derrière l'épaule de son ami et ouvrit de grands yeux. Il donna une tape sur l'épaule de Bellamy qui se retourna au moment où j'arrivai à leur hauteur. A son tour, il écarquilla les yeux et se figea.

-Salut, dis-je d'une voix peu assurée.

Qu'est ce qui m'avais pris de mettre une robe aussi courte ? Je n'aurai pas dû écouter Octavia, je devais avoir l'air parfaitement ridicule.

-Hey Griffin!, lança Miller, Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, j'avais oublié que tu étais une fille !

-Je ne sais pas comment je dois le prendre, répondis-je en souriant, un peu rassurée par le sourire du Serpentard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clarke Griffin à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant