Samedi 10 Octobre, Studio de Skylynn
8:00am
Il n'y a aucun bruit, tout est paisible dans ce petit appartement de Beacon Hills. Enfin, aucun bruit, c'était avant que le téléphone de Skylynn -qui dort profondément- ne se mette à sonner. Evidemment cette sonnerie réveille la belle blonde. Elle sort son bras de sous sa couette et cherche à taton son téléphone, elle fini par le trouver, regarde l'écran et Lydia est entrain de l'appeler. Qu'est ce que Lydia peut bien lui vouloir à 8 heures du matin et un Samedi en plus? Une seule façon de le savoir, répondre à cet appel.
Conversation téléphonique :
- Hey ! dit Lydia à l'autre bout du fil.
- Mmh... Grogne Sky qui est encore à moitié endormi.
- Tu dormais? Demande la jolie rousse.
- Ba ouais, on est samedi et on avait rien de prévu donc j'en profite pour dormir, Du moins, je voulais en profiter.
- Bon bah, dommage alors. Ricane Lydia. Bouge ton petit cul du lit et rejoins nous chez moi.
- Je sais que tu aimes mon jolie petit cul mais pourquoi devrais - je le ramener et puis c'est qui ce " nous " ?
- Parce que c'est l'anniversaire d'Allison, et le " nous " désigne tout le monde sauf Allison. Donc maintenant que j'ai répondu à tes questions BOUGE TON CUL! La rousse a hurlé la fin de sa phrase.
- Ok. Marmonne Skylynn tout en se levant et décalant le téléphone de son oreille après les cris de son amie. Je vais essayer de ramener mon jolie petit cul chez toi dans 45 minutes.
Lydia rigola et met fin à l'appel.
Domicile des Martin,
8:40am
- Ah ba te voilà enfin ! S'exclame Liam en voyant Skylynn passer par la porte d'entrée.
- Ne te plains pas, je suis en avance, j'avais dit que j'arriverais dans 45 minutes et il est 8:40. Dit la blonde en regardant l'horloge de la cuisine. J'ai donc mis 40 minutes. Affirme t-elle le sourire aux lèvres.
- Il faut quand même qu'on te trouve une voiture. dit Hayden tout en rigolant.
Ce qui déclenche le rire des autres aussi. Lydia entre à peine dans la pièce que le téléphone d'Hayden se met à sonner.
La brune le sort de la poche arrière de son jean et regarde l'écran.- C'EST ALLISON ! Crie t-elle paniquée. Je fais quoi ?
- Bah tu réponds non ? Dit Stiles avec une pointe de sarcasme.
- Je ne peux pas ! Elle va me demander où je suis et ce que je fais et je suis nulle quand il s'agit de dire des mensonges.
Liam lui arrache le téléphone des mains et répond.
Conversation téléphonique :
- Ma chère Allison !
- Mon petit Liamounet! Pourquoi tu décroches le téléphone de ma sœur ?
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction" On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille "