Lundi 13 Décembre, BHHS,
3:00 pm
Point de vue de Sky
Je me tiens contre le casier, j'attends Stiles. J'ai fini à 2:00pm, on s'est donnés rendez vous devant sa salle de cours.
- Bonjour mademoiselle Floyd, Dit une voix que je connais que trop bien.
- Bonjour monsieur Stilinski, dis-je en l'embrassant.
On se dirige vers la porte quand on entend deux personnes se disputer. Je le regarde, et il me lance son fameux regard de detective.
- T'es pas sérieux Stiles!
- Pourquoi pas?
Je hausse les épaules et me limite à le suivre en bas des escaliers. On s'est cachés derrière le mur, les personnes en questions sont devant le bureau du proviseur. Stiles me fait signe de ne pas parler, je hoche la tête positivement
- Mais vous savez où je peux la trouver? Fait une voix grave, certainement une voix d'homme.
- Non, je ne sais pas! Et je ne peux pas vous donner d'informations sur les élèves de mon établissement. Répond le Proviseur.
- Mais c'est urgent vous comprennez? Je dois la retrouver au plus vite!
- Je comprends, mais en tant que proviseur je ne peux pas vous donner des informations sur cette élèves.
Mais de qui parlent - ils?
Je vois Stiles se pencher de plus en plus essayer de voir qui est l'autre personne. Je lui atrappe le bras. Mon petit ami me jete un regard et se penche.Sa réaction est totalement inattendue, il est tellement pâle tout d'un coup que je m'inquiète
- T'as vus quoi? Bien évidemment il ne me repond pas, toujours sous le choque je suppose. STILES! Parle moi bordel.
- Viens, il me tire en dehors du lycée et s'assoit sur les escaliers, le visage aussi pâle.
Je m'assieds à côté de lui et j'attends qu'il parle mais comme il ne le fait pas je me lance.
- Euh.. alors? C'était qui la deuxième personne?
J'attend quelques minutes avant d'obtenir une réponse.
- Chris.
- Quoi? Comment ça Chris? Dis-je étonnée.
- Je crois qu'il te cherche. Me dit Stiles en regardant la porte. Il faut qu'on parte, il ne va pas tarder à sortir par cette porte.
Il m'attrape par le bras gauche et me traine jusqu'à sa Jeep. Une fois installés il ne démarre pas, il fixe la porte d'entrée du lycée.
- Pourquoi Chris me chercherait-il? On se connait à peine. Il cherche quelqu'un d'autres, je suis sûre.
- Mais j'en sais rien moi? Tu vas rester chez moi, je ne vais certainement pas te laisser toute seule à ton Studio alors qu'un psychopathe te cherche.
- Non! Stiles je suis grande! Je sais me défendre, et on sait même pas s'il me cher-
Je stoppe net ma phrase quand j'aperçois Chris qui court vers nous.
- Et tu me dis encore que c'est pas toi qu'il cherche? Déclare Stiles agacé. En guise de réponse je hausse mes épaules.
Chris arrive à notre hauteur et frappe à la vitre. Stiles me jete un dernier regard avant de baisser la vitre.
Chris nous regarde à tour de rôle avec un sourire cynique.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction" On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille "