11:00pm,
(Toujours du point de vue d'Hayden)
- Ah mais, c'est dégueulasse! Fis-je en m'éloignant du corps
Je regarde les autres, à part Liam, qui vomit encore, tout le monde reste immobile, sous le choc.
- Tu comprends mieux pourquoi j'ai besoin de toi Scott?
On se retourne tous au même moment pour voir d'où vient cette voix et surtout, qui parle.
- Tu comprends ou pas Scott? fis un homme, sortant de l'ombre.
L'homme qui se présente devant nous ne semble pas beaucoup plus âgé que nous, 20 ans peut être? Il est brun, pas trop grand, il porte une veste en cuir avec un jeans noir. A cause de la pénombre je ne peux pas plus le détailler.
- I... Ian? Répond enfin Scott. Qu'est ce que tu fais là?
- Je te retourne la question. Que faites vous ici?
-J'habite ici en fait, donc c'est plutôt toi qui devrait repondre à la question. Fait Sky en croisant les bras sur sa poitrine.
Il lui répond par le même geste - c'est à dire un croisement de bras- en nous observant.
Liam, qui s'est remit de ses émotions est revenu vers nous.- Il est flippant ce mec. Chuchote mon petit ami.
- Et tu n'as encore rien vu. Réplique Ian en le regardant.
C'est quoi ce délire? Même moi j'ai eu du mal à l'entendre alors qu'il est à côté de moi.
J'hausse un sourcil en le regardant à mon tour.
- Il faut pas appeler la police? Interrompt Stiles en s'avançant.
- C'est une bonne option.. Retrouvez moi demain, devant la clinique vétérinaire.
Lydia allait dire quelque chose mais Ian à disparu à une vitesse surhumaine.
Après avoir appelé M.Stilinski, qui je le rappel est le Sherif, on reste en silence en plein milieu de la rue, vous savez ce silence qui vous met mal à l'aise.
- Mon père a dit que la tête de Juliette etait à des kilomètres de chez elle... on devrai pas la chercher? Pas la tête de Juliette mais celle de.. enfin du corps, fait Stiles en brisant le silence.
- Si tu veux risquer de perdre la tienne aussi, fonce. Dis Lydia encore et toujours énervée.
Il s'assoit sur le trottoir près de Skylynn, qui l'entoure de ses bras.
- Vous avez pas froid? Demande ma soeur en se levant. Sky, tu as pas des couvertures pour tout le monde?
- Ouais, je dois avoir trois ou quatre plaid dans l'armoire en face mon lit.
Allison hoche la tête et remonte les escaliers.
Il fait vraiment froid aujourd'hui, la température doit approcher des 3 degrés.
Je prends le bras de Liam et le passe sur mes épaules, Liam me serra contre lui en attendant les couvertures.- En fait, pourquoi on reste en bas, face au cadavre? Demande Scott en ajustant la couverture qu' Allison vient de poser sur ses épaules.
- Parce qu'on veux pas que ton "pote" vienne voler le corps. Répond Stiles en mimant des guillemets.
10:00pm,
Point de vue de Stiles
Mon père vient d'arriver, soit 20 minutes après que je l'ai appelé.
Il se dirige vers nous en m'interrogeant du regard, j'allais lui répondre mais Sky me devance.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction" On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille "