Sixth Chapter

500 32 19
                                    

Studio de Skylynn,

Point de vue de Skylynn,

4 :00pm

Conversation téléphonique

- Quoi ?!

- Calmes toi...

Elle est folle, me calmer ? Non mais elle rêve !

- Tu viens de me dire que tout le squad est au courant de mes sentiments pour Stiles alors que tu savais très bien que tu devais être la seule au courant ! Et après tu viens me dire de me calmer, non mais ça va pas bien toi !

- Tout le monde, sauf Stiles ! Je ne suis pas sadique à ce point je ne lui ai pas dit, ça se fait pas quand même.

Non mais elle se fout de ma gueule.

- Mais il va le savoir dans pas longtemps. Continue-t-elle.

- De quoi tu parles ?

- Ba vu l'heu-

Je lui coupe la parole, énervée

- Qu'est-ce que t'as encore fait ?! Tu ne crois pas que tu as fait assez de gaffes pour aujourd'hui ?

- Mais laisse-moi finir de parler Skylynn. Me dit-elle calmement.

Je soupire bruyamment.

- Bon je disais que vu l'heure il ne devrait pas tarder à arriver chez toi.

- Quoi ? Il arrive là, maintenant ? Pour quoi faire ?

- Je lui ai dit de nous rejoindre chez toi pour enquêter mais je viens de lui envoyer un message en lui disant que je suis partie plus tôt à cause d'un contre temps. Rigole-t-elle.

SONNERIE DE L'INTERPHONE

- Oh mon Dieu, il est là ! Dis-je paniquée.

- Bon je te laisse, bonne chance.

- Non atten-

Fin conversation téléphonique

- Merci beaucoup Hayden

Je me dirige vers la porte. Je tremble tellement que j'ai peur de tomber.

- Stiles ! Dis-je en faisant semblant d'être surprise.

- Skylynn. Il me regarde dans les yeux et m'offre son plus beau sourire.

Skylynn ferme la bouche tu baves

Oui je me parle à moi-même mais vous saviez que les gens qui se parle à eux même sont les plus intelligents ?

- Euh.. Je peux rentrer ou tu comptes me laisser sur le seuil de la porte ?

- Oui, oui bien sûr, excuse-moi. Je m'écarte pour le laisser passer

Il s'installe devant mon ordinateur, déjà allumé. Je m'installe alors sur mon lit face à mon ordi mais derrière lui, mon téléphone à côté de moi au cas où j'aurais besoin de l'aide d'Hayden.

- Je pense qu'on devrait se pencher sur l'enfant inconnu.

- Je pense aussi.

Il pianote quelques trucs puis il ouvre de nombreuses pages de sites, dont les différents réseaux sociaux et la page du Beacon Hills Daily, le journal de la ville.

- Sur les réseaux sociaux de Juliette il n'y a rien sur son enfant. Pas de photos, statuts... Rien ! Par contre j'ai appris que Juliette est française, enfin, d'origine française .

- Et sur BHD ? Il n'y a rien sur sa mort ?

- Bah si, mais ils disent juste que son corps a été retrouvé sans tête, qu'on a toujours pas retrouvé son ex-mari mais rien sur "l'enfant inconnu".

- Bon, on a pas vraiment avancé aujourd'hui. Dis-je en prenant une mine désolée

- On avancera plus sur sa mort à la bibliothèque, t'inquiète pas. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

- Ouais, certainement.

Il se retourne et lève la tête pour regarder la pendule qui se trouve au-dessus de mon lit. Elle affiche 5:00pm.

Déjà ? C'est passé super vite !

- Bon moi j'y vais, me dit Stiles, j'ai besoin de réviser.

- D'accord. dis-je en souriant timidement.

Je l'accompagne jusqu'à la porte, il sort, puis se retourne et pose ses lèvres sur les miennes et il part comme ça, sans rien dire.

Point de vue de Stiles

En rentrant dans ma jeep, je me rends compte de ce que je viens de faire et je commence à paniquer

- Oh putain de merde ! Qu'est-ce que je viens de faire ?!



_____________

Avouez je suis trop gentille de vous poster le sixième chapitre

Sinon vous aimez toujours ?
Dites moi ce que vous aimeriez voir dans la suite pour voir un peu (les chapitres suivants sont déjà écrit hein)

Allez la bise

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant