Eighth Chapter

496 28 3
                                    

Maison de Lorraine Martin,

Point de vue de Scott,

8:00pm

On est arrivé en début d'après-midi et on a passé l'après-midi à ranger nos affaires. Ça doit faire environ 30 minutes qu'on a terminé de manger. Je suis assis ou plutôt affalé sur le canapé aux côtés d'Allison et de Skylynn.                                                                                                                              J'entends Liam qui m'appelle en me faisant signe de venir le rejoindre dans la chambre je suppose.

Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

Une fois dans la chambre je m'installe sur le lit en face de mon frère qui est assis sur une chaise.

- Qu'est-ce que tu veux ? J'étais tranquille dans le canapé.

- Tu vois Hayden je l'aime bien et-

- Et tu ne sais pas comment lui avouer que tu l'aimes c'est ça ?

- Ouais.. Me dit-il angoissé et triste

Je réfléchis un instant et je fini par lui répondre

- Ça se voit qu'elle t'apprécie beaucoup aussi. Dis lui simplement à quel point elle compte pour toi, et ça devrait aller.

- C'est ce que tu as fait avec Allison ? Me demande-t-il

Si je lui disais comment j'avais fait avec Allison il serait choqué.                                                                En y repensant ça me fait sourire.

- Pas vraiment. Mais étant donné que je suis ton grand frère, tu m'écoutes !

- Bon, je vais aller chercher Hayden alors. Dit-il en souriant

- Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ! Lui dis-je comme s'il partait pour la guerre.

Point de vue de Lydia

Je suis dans la cuisine assise sur un tabouret du bar et je vois Skylynn arriver. Elle se dirige vers le placard, prend un bol et le remplit de céréales et de lait (oui nous venons de diner mais bon) et s'assied à côté de moi.

- Lydia ?

- Oui ? Dis-je étonnée

Ba oui ça doit bien faire 10 minutes qu'elle est là et qu'elle n'a pas dit un mot et là d'un coup elle me parle.

- Je peux te parler d'un truc ? Ça fait 2 semaines que ça me tracasse.

Je fais un hochement de tête.

- Il y a deux semaines, Hayden m'a fait un plan foireux. Elle a dit à Stiles de venir chez moi pour qu'on puisse enquêter et au dernier moment elle lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle devait partir mais qu'il pouvait quand même venir. Donc on a passé l'après-midi à enquêter et au moment de partir, il m'a embrassé.

J'écarquille les yeux. Putain Il l'a embrassé, mais du coup pourquoi ils sont si distants ?

- Et puis il est parti sans rien dire. J'ai attendu toute la soirée un message, mais rien. Au lycée j'ai voulu lui parler mais à chaque fois il partait.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant