*Le gif est extrait de la vidéo de MurdererVampire : Multifandom | school of tears*
« Mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça »
On ne pouvait pas dire qu'EunJi était au mieux de sa forme, le lendemain. Ses pensées n'étaient pas claires. Ses membres étaient tremblants et sa gorge sèche. Elle ignora son uniforme froissé, son petit-déjeuner et sortit de l'appartement. Elle ne croisa pas ses parents - dieu merci, ils lui auraient sûrement posé des questions sur ses yeux rouges, ou sur le gros devoir d'Histoire qu'elle devait rendre le jour même.
Une fois au lycée, EunJi se dirigea directement dans sa salle de classe. Déserte, à cette heure-ci. C'était la première fois qu'elle n'allait pas rendre un bon travail. Elle sortit une feuille, un stylo et commença à rédiger son exposé, d'après les souvenirs des recherches qu'elle avait. Sa moyenne allait en prendre un coup. Elle ne remarqua même pas que la classe se remplissait, ne releva la tête que lorsque la sonnerie se déclencha. Le professeur entra en classe et salua les élèves. C'était un petit homme d'une cinquantaine d'années que EunJi aimait beaucoup. Il n'était ni trop sévère, ni trop laxiste. Après avoir fait l'appel, il annonça le ramassage des dossiers et commença à passer dans les rangs. En arrivant à son niveau, EunJi lui tendit la feuille, les mains tremblantes. M. Cho retourna la copie dans ses mains puis fronça les sourcils.
-Où est le reste? Demanda-t-il, perplexe.
EunJi baissa les yeux et secoua la tête. Elle n'osa pas regarder son professeur, ne voulant pas lire la déception dans son regard. Il s'éloigna et continua de ramasser les devoirs. Lorsqu'il atteignit le fond de la classe, et plus particulièrement, le bureau de Min YoonGi, M.Cho ne put retenir sa surprise.
-Vous vous êtes enfin décidé à travailler M.Min? Et bien.. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?
EunJi suivit des yeux le professeur qui regagnait son bureau. Sa copie, que YoonGi lui avait volé, se trouvait en haut de la pile. Une idée un peu folle se forma dans son esprit. Et si, pendant l'inter-cours, elle intervertissait les deux copies? Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge mural pour décompter les minutes puis par-dessus son épaule. Son sang se glaça lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Min YoonGi. Il secoua lentement la tête, comme s'il avait lu dans ses pensées et la défendait de faire le changement de copie. La jeune fille déglutit et se retourna. Pendant tout le reste du cours,elle sentit son regard peser sur elle.
✽✽✽
Les jours passèrent et le vendredi arriva. Pour finir la semaine en beauté et pour le plus grand plaisir de EunJi, leur classe avait E.P.S de seize heures à dix-huit heures, dans le gymnase au fond de la cour. Des tas de raisons faisaient que la jeune fille détestait cette matière. Premièrement, elle n'était pas sportive: elle n'aimait pas le sport et ne voyait pas vraiment l'intérêt de courir derrière un ballon ou de faire des tours de terrain. Le seul sport qu'elle pratiquait, c'était le marathon de séries/dramas. Deuxièmement, elle devait se changer dans les vestiaires, avec les autres filles. Autres filles qui avaient de nombreuses fois caché ses affaires, fait des remarques sur son physique et qui l'avaient poussée dans les douches avant d'ouvrir le robinet. Et enfin, Min YoonGi. Ce nom était, à lui seul, une raison pour ne pas aimer le sport. Il la faisait trébucher, lui tirait dessus en ne lésinant pas sur sa force, et comme à son habitude, l'humiliait devant les autres. Leur professeur de sport, M.Kim, n'était pas d'une grande aide. Il était ami avec les parents de YoonGi et fermait les yeux sur ses brimades.
EunJi arriva dans les vestiaires une dizaine de minutes après les autres.Honnêtement, elle préférait se faire réprimander par M.Kim plutôt que de se changer aux côtés de ses camarades de classe. Elle troqua son uniforme contre sa tenue de sport et grimaça en croisant son reflet dans le miroir au-dessus des lavabos. Elle n'aimait pas porter de short. Contrairement aux autres filles de sa classe, elle n'avait pas une taille de guêpe ni de longues jambes aussi fines que des baguettes. Elle était normale. Peut-être un peu trop pour elles. Elle rejoignit le gymnase et s'assit derrière les autres élèves pendant que le professeur faisait l'appel. Etant à la fin de la liste, elle arrivait toujours à temps même si cela n'était pas utile. Personne ne donnait d'importance à sa présence.
VOUS LISEZ
spitting flowers ; myg
Fanfic「Réécriture originale à venir」 YoonGi était intouchable. Il n'avait peur de rien, ne montrait aucun signe de faiblesse et s'amusait des autres. EunJi était vulnérable. Elle se contentait de subir parce qu'elle ne savait pas se défendre. Elle était s...