*Le gif est extrait du drama Angry Mom*
AVERTISSEMENT: Ce chapitre contient un passage violent qui peut choquer certaines personnes.
«I was an ocean, lost in the open. Nothing can take the pain away. »
Le "tic tac" de l'horloge murale était le seul bruit qui résonnait dans le bureau du Conseiller Principal d'Education et rendait l'atmosphère encore plus tendue qu'elle ne l'était déjà. M.Kwang, la cinquantaine passée, observait les élèves assises en face de lui avec sévérité, les mains croisées sur son bureau.
-Connaissez-vous le motif de votre présence ici, mesdemoiselles?
Deux d'entre elles paraissaient ennuyées, enfoncées dans les fauteuils en cuir, bras et jambes croisés. La troisième, une petite brune, gardait la tête baissée, les mains sagement posées sur ses genoux et évitaient de croiser leur regard tandis que sa mère passait un bras protecteur autour de ses épaules.
-Vous êtes accusées de diffamation, d'atteinte au droit à l'image et à l'intégrité physique et morale. Niez-vous les faits? Déclara-t-il d'un ton solennel.
Les deux jeunes filles s'échangèrent un regard avant de prendre un air innocent. "Ce n'était qu'une blague entre amies. Pour rire!"L'une d'elle, une rousse avec des lèvres couleur cerises se tourna vers le sofa opposé à son fauteuil, où la mère et sa fille étaient assises.
-Dis lui qu'on plaisantait EunJi !
Aces mots-là, EunJi hocha la tête.
-On est amies, pas vrai? Reprit l'autre.
Nouvel hochement de tête. Mme Park repoussa les cheveux de sa fille et lui murmura à l'oreille "tu ne dois pas les défendre, chérie.". EunJi releva légèrement la tête et rencontra le regard brûlant(de haine ?) de Hara. Les mains crispées sur ses genoux, elle se tourna vers le CPE qui attendait une réponse.
-C'est un malentendu M.Kwang, puis elle regarda sa mère. On est amies elles et moi, vraiment.
Un sourire maladroit se dessina sur son visage. Et le malaise ne fit que s'intensifier dans la pièce. Chacun jetait des coups d'oeil à son voisin, ne sachant pas trop quoi faire. Finalement, le quinquagénaire prit la parole.
-Il semblerait que... L'affaire soit réglée.. Il jeta un regard à BooJa qui fronçait les sourcils, l'air légèrement perdu. Mais, je vais quand même vous donner un avertissement, à toutes les deux, il désigna Hara et ChoHee. Même si ce n'est qu'une "blague"entre amis, il s'agit d'internet. Une fois la photo postée, elle ne peut plus être supprimée donc faites attention à ce que vous publiez. Il s'agit d'un sujet grave.
Il fit signe aux deux élèves de sortir et de retourner en cours puisse tourna vers EunJi et sa mère.
-Madame, je peux comprendre votre réaction mais EunJi n'a pas l'air d'être leur souffre-douleur. Ce ne sont que des gamines qui sont un peu trop souvent sur les réseaux sociaux. Si cela se reproduit, bien sûr, je prendrais les mesures nécessaires mais pour l'instant, laisser-les se débrouiller.
-Désolée pour le dérangement et merci de m'avoir reçue.
Mme.Park salua l'homme et partit. L'entretien s'était déroulé d'une bien étrange manière, complètement différente de ce qu'elle avait imaginé, et elle se sentait un peu gênée d'avoir agi de façon excessive, comme le lui avait implicitement fait comprendre le CPE. Elle se laissa raccompagner jusqu'à la sortie par sa fille, qui marchait la tête légèrement rentrée dans les épaules. Arrivées au portail, BooJa se tourna vers EunJi.
VOUS LISEZ
spitting flowers ; myg
Fanfic「Réécriture originale à venir」 YoonGi était intouchable. Il n'avait peur de rien, ne montrait aucun signe de faiblesse et s'amusait des autres. EunJi était vulnérable. Elle se contentait de subir parce qu'elle ne savait pas se défendre. Elle était s...