[NDA : SPOIL de la page 15 à 10. Pour ceux qui ne sont pas à la saison 5.]
| Hope Stilinski |
Je parcourais les couloirs, après avoir demandé sa chambre à l'accueil. Bien sur, j'ai eu le droit à cette fameuse question. "Êtes-vous de la famille?".
En chemin, j'avais croisé Mélissa, la mère de Scott. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Je m'arrêtais devant la porte que m'avait indiqué l'homme à l'accueil. Était-ce une bonne idée? S'il me rejetait, comment réagirai-je? Je posais ma main sur la poignée, hésitante.
- Aller, tu peux le faire.. Murmurais-je, à moi-même.
Je pris une grande inspiration et ouvris la porte. Mon père était allongé sur le lit, les yeux clos. Mon cœur se brisa à cette vue. Son cou était recouvert de bandages. Que lui était-il arrivé? Était-ce l'acte d'une créature surnaturelle?
Si c'était le cas, celui ou celle qui a fait ça, le regrettera. En attendant, je me posais près de lui et lui prit sa main. Il souffrait, je le sentais.. Je pris alors sa douleur afin qu'il ne souffre plus. J'avais conscience que ça ne le réveillerait pas, au moins, il ne souffrait plus.
- Je sais que tu ne m'entends pas, du moins, je crois.. Cela peut paraître ridicule.. De parler alors qu'on sait qu'on parle dans le vent.. Mais si tu m'entends.. Je dois te le dire.. Je suis désolée.. Désolée de vous avoir laissé, Stiles et toi.. Il ne s'est pas passé une seule seconde sans que je pense à vous. A me demander ce que vous étiez en train de faire.. Si vous avez tourné la page..
****
| Stiles Stilinski |
Hier soir, Scott et moi n'avions pas eu le temps de nous expliquer sur tout. À vrai dire, j'avais la tête ailleurs, mon père était entre la vie et la mort..
Melissa m'a dit qu'il pouvait se réveiller dans un jour, comme dans un mois ou un an. Et même, ne jamais se réveiller.. Je n'avais qu'une seule envie, qu'il se réveille. Scott devait me rejoindre d'ici une heure ou deux, en attendant, j'allais voir mon père.
J'allais ouvrir la porte de sa chambre quand j'entendis une personne parler. Je fronçais les sourcils, qui pouvait bien être au côté de mon père? Ce n'était pas Lydia. Sa mère nous avait dit qu'elle serait absente quelques temps.
Ça ne pouvait pas non plus être Malia. Elle m'avait dit que la louve du désert revenait à Beacon Hills et qu'elle devait la retrouver à l'aide de Braeden.
J'étais étonné de la revoir, cela faisait quand même quelques mois qu'on ne l'avait plus vu, ni elle, ni Derek..
D'ailleurs si elle était de retour, Derek ne tarderait pas à faire son grand retour, lui aussi.
[NDA : Spoils pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.]
Et ça ne pouvait pas être Kira. Scott m'avait dit qu'elle était partie de Beacon Hills avec sa mère pour dompter le kitsune qui était en elle. Celui-ci était contrôlé par les méchants docteurs.
Alors qui ça pouvait bien être?
Je posais mon oreille contre la porte et je pouvais entendre ce qu'elle disait. Je savais bien que ça ne se faisait pas d'écouter, mais je m'en fichais. Puis c'était mon père!
VOUS LISEZ
She's a True Alpha. |Teen Wolf.
FanfictionMoi c'est Hope Stilinski, je suis âgée de 19 ans et voici mon histoire : Comme vous devez vous en douter, je suis ou plutôt j'étais la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Stiles, Scott et moi étions inséparables. Les rares fois ou...