Chapitre 7

13.5K 606 39
                                    

[NDAIl y a quelques spoils, mais rien de bien méchant, pour ceux qui ne sont pas encore à la saison 5.]

- Stiles.. Je peux tout t'expliquer..

| S T I L E S S T I L I N S K I |

Hope venait de me raconter la raison de son départ. Je ne savais plus comment réagir, devrais-je lui pardonner? La comprendre?

Malgré tout, elle était ma soeur. Je ne pouvais pas éternellement lui en vouloir, si? J'étais complètement paumé, entre Scott et elle..

-"Ça va?" Elle demanda, brisant le silence qui régnait depuis la fin de son récit.

Je passais une main sur mon visage, est-ce que ça allait? Bien sûr que non. Depuis que Théo était arrivé à Beacon Hills, c'était le bordel. Il a réussi à briser la meute, à détruire mon amitié avec Scott, Lydia avait disparue..

-"Stiles.."
-"Ouai.. Euh.. Ça va.." Soufflais-je en me levant.
-" Tu mens très mal tu sais."
-"J'ai pas envie d'en parler. Fin.. Pas pour l'instant."
-"D'accord.." Elle soupira en se levant à son tour. "Papa est réveillé, tu devrais aller le voir."

Je fronçais les sourcils, je lui avais pourtant interdit de l'approcher. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la porte qui nous avait mené jusqu'ici.

-"Si tu as des questions n'hésites pas, viens me voir." Dit-elle avant de s'en aller.

Je soupirais en allant à l'étage où était mon père. Je n'avais pas vu la couleur de ses yeux, étaient-ils jaune ou bleu?

Je me demandais si Scott l'avait senti , me l'aurait-il dit? Mais je crois qu'il n'était pas au courant non plus. Liam et Malia l'auraient sentis, eux aussi. Ce n'était pas le cas.

Melissa vint me voir, elle me questionna du regard.

-"Pourquoi ne pas m'avoir appelé?" Demandais-je.
-"Hope voulait lui parler avant.. Désolée Stiles, je m'apprêtais à le faire, mais je t'ai vu." Elle sourit d'un air désolé.
-"Ce n'est pas grave." Dis-je simplement.

J'entrais dans la pièce, me demandant ce qu'avait dit Hope à notre père. Était-il au courant? Je demanderais plus tard, je voulais juste profiter de cet instant. J'étais heureux qu'il s'en soit sorti.

****

| H O P E S T I L I N S K I |

J'étais allongée sur le lit inconfortable de l'hôtel. Je me demandais ce qui s'était passé avant que j'arrive. Mon frère n'était plus ce qu'il était autrefois, je devais savoir pourquoi.

Je repensais à la chose qui m'avait attaquée. Je ne savais pas ce que c'était et ça m'énervait au plus au point. Pourquoi son "Alpha" me voulait-il? Et qui était-ce?

Surtout, pourquoi ne l'avais-je pas senti? J'aurais dû le sentir.

Je soupirais de frustration, trop de questions en tête, trop de choses à découvrir. J'avais un mauvais pressentiment, quelque chose de mauvais était en train de se passer.. Et je n'aimais pas ça.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant