[NDA : SPOILS ! Si vous n'êtes pas encore à la saison 5, et que vous ne voulez pas être spoilé, évitez le PDV de Lydia. Et les flash BACK aussi. Ce n'est pas vraiment gênant pour le PDV,]
| L Y D I A M A R T I N |
Ce n'était peut-être pas une bonne idée, de lui proposer mon aide. Je ne serais pas allongée dans ce lit, le docteur Valack à mes côtés, avec tout ces instruments.
Il me demandait ce qu'il s'était passé, comment tout cela a commencé et quand. Et je me souvenait de tout, je revoyais tous ce qui s'étaient passés jusqu'à présent.
Je remarquai les instruments en sang, que m'avait-il fait? Pourquoi tout ce sang?
-"Qu'est-ce que vous m'avez fait?" Demandai-je.
-"J'ai amplifié tes habilités." Me répondit-il, un léger sourire aux lèvres.Il m'avait fait un trou dans le crâne, pourquoi? Pourquoi m'avoir fait ça, à moi? Je n'ai rien demandé de tout ça, je ne voulais pas.
-"Tu ne le vois pas encore."
Je tournai la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. J'avais l'impression d'être dans les vapes, je n'avais ressenti aucune douleur.
••••
Lorsque j'ouvrais les yeux, j'étais dans l'eau, dans une rivière. Je pouvais voir le pont d'où j'étais. L'eau m'arrivait jusqu'en dessous de ma poitrine.
-"Pourquoi a-t-il laissé sa soeur mourir?" La voix du docteur raisonnait dans ma tête.
-"Pourquoi vous voulez savoir?" Demandai-je, voulant savoir la raison.
-"Parce que Théo est notre moyen d'arriver jusqu'aux docteurs."J'avançai dans l'eau, sans savoir ce que je venais y faire. Ce n'était pas réel...
-"Il nous mènera au but." Rajouta Valack.
Je senti une main me prendre le bras, ce qui me fit sursauter. Quand j'ouvris les yeux, j'étais de nouveau dans la chambre à Eichen House.
••••
| H O P E S T I L I N S K I |
Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit. Chaque fois que je fermai les yeux, je pouvais voir le sourire provocateur de Théo. Et chaque fois, la haine que j'avais envers lui, montait d'un cran.
| FLASH BACK ! |
-"Si tu veux savoir pourquoi j'ai tant de haine envers Théo, je vais te le dire. Il n'a pas simplement brisé la meute, il a aussi failli tuer papa."
Je ne mis pas longtemps avant de comprendre cette phrase. Il a failli tuer notre père. Il l'avait fait souffrir.
Je serrai les poings à cette pensée. Je savais bien que Théo me cachait quelque chose, qu'il ne me disait pas tout. Cependant, j'étais loin de penser qu'il pouvait agir comme un monstre.
-"Hope... Promets moi que tu ne feras rien que tu regretteras après."
Je soupirai en regardant mon frère. Je pourrais lui promettre, je pouvais lui dire que je n'agirai pas. Seulement, c'était au bout de mes forces. Je ne pouvais pas faire de promesse, dans le vent.
Après sa révélation, je ne pourrais pas regarder Théo, comme s'il n'avait pas commit un tel acte.
-"Stiles... Je... Je ne peux pas te le promettre... Je suis désolée. '"
VOUS LISEZ
She's a True Alpha. |Teen Wolf.
FanfictionMoi c'est Hope Stilinski, je suis âgée de 19 ans et voici mon histoire : Comme vous devez vous en douter, je suis ou plutôt j'étais la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Stiles, Scott et moi étions inséparables. Les rares fois ou...