Hey. 🌺
Je tiens à remercier lexah_ de m'avoir taguée. Ça fait genre trop longtemps que je n'en avait pas fait.
Les règles :
1 : Vous devez poster toutes les règles.
2 : Vous devez taguer 3 personnes. (Au minimum.)
3 : Vous devez poster 13 faits à propos de vous.
4 : Vous devez répondre à 13 questions qui vous ont été données, puis en créer 13 autres pour les gens que vous taguez.
5 : Le tag est obligatoire donc je ne veux pas lire des "je ne fais pas de tags".
6 : Vous devez finir le tag en 2 semaines, sinon le créateur va vous le rappeler.
7 : Soyez original pour le tag.____________________________
Faits :
1 : Je ne sais pas quoi faire de ma vie, pourtant j'ai le Bac Pro Commerce... Et si j'aurais su, j'aurais fais un Cap Petite Enfance, mais j'étais "bête"-pour être polie- à l'époque. :")
2 : Le chapitre 12 est bientôt finie, donc il sera bientôt en ligne.
3 : J'aimerai faire un trailer pour cette fiction et pour la seconde. J'hésite encore, puis je ne sais pas en faire, donc on verra bien.
4 : La seconde fiction va arriver bientôt, je pense avoir trouvé le titre grâce à lexah_
5 : J'ai un frère et une soeur, mais je suis plus proche de ma soeur que de mon frère.
6 : J'ai un chat qui s'appelle Snow, c'est un amour, mais il prend toute la place dans le lit... 😂 [Multimédia]
7 : C'est rare que je regarde la télévision, les seules fois sont lorsque je suis chez mes grand-parents.
8 : Je n'ai pas vraiment d'amis... À part les copines des potes à mon copain. Et encore, ce sont des connaissances.
9 : Quand je m'ennuie, j'ai tendance à grignoter, ce que je dois arrêter si je veux perdre du poids.
10 : J'ai trop de photo dans mon téléphone, j'ai du mal à les effacer. Pourtant, je devrais le faire puisque je change dans pas longtemps.
11 : J'ai trop de fictions à lire sur Wattpad... Je dois faire un tri parce que je ne m'en sors pas sinon. :|
12 : Je n'aime pas être seule dans un bâtiment, ni être seule dans le noir. :")
13: J'adore les McFlury's aux M&M's nappage caramel.
____________________________
Mes réponses aux questions :
1 : Quel est ton film tiré d'un livre que tu préfères?
Je dirais la Terre Brûlée. Je n'ai pas encore vu le Labyrinthe, je sais honte à moi. 😂
2 : Ta chanson préférée?
J'en écoute tellement, que je ne sais pas. 😅 On va dire qu'en ce moment j'écoute Homeless de Maria Mena, Battle Scars de Lupe Fiasco et Hurricane de Thirty Seconds To Mars.
VOUS LISEZ
She's a True Alpha. |Teen Wolf.
FanfictionMoi c'est Hope Stilinski, je suis âgée de 19 ans et voici mon histoire : Comme vous devez vous en douter, je suis ou plutôt j'étais la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Stiles, Scott et moi étions inséparables. Les rares fois ou...