[NDA : SPOIL! Pour ceux qui ne sont pas à la saison 5A et qui ne souhaite pas être spoilié, vous pouvez éviter le Pdv de Théo et de Scott. Ce ne sera pas gênant.]
| Hope Stilinski |
- H.. Hope?
Je relevais la tête vers mon père, je pouvais sentir sa main serrait doucement la mienne. Il ouvrit difficilement les yeux et je me relevais.
- Je vais appeler quelqu'un.. Dis-je, lâchant sa main.
Je sortais de la pièce et me précipitais vers Mélissa, pourquoi pas un autre? Parce que je savais que la personne appellerait Stiles et je ne pourrais pas parler avec mon père.. Et je devais lui dire la vérité.
- Il s'est réveillé. Dis-je, simplement.
- Hope, je pensais que..
- Ne lui dites pas, s'il vous plait. Je dois lui parler.. Soufflais-je.
- D'accord, donc il s'est réveillé?
- Oui.Elle se précipita à son tour dans la pièce, j'attendais patiemment derrière la porte. J'avais peur qu'il réagisse comme Stiles..
- Hope? La voix de Melissa me sorti de mes pensées.
- Je peux?
- Avant de te laisser y aller, je voudrais te parler. Elle me sourit doucement.
- Je vous écoute.
- Ton père a beaucoup souffert de ton absence. Alors vas-y doucement.
- Oui, bien sûr.
- Il aura sûrement besoin de temps comme les garçons. Ils finiront par te reparler, il faut juste que tu patientes. Elle me sourit doucement.Je m'attendais à ce qu'elle me demande des explications ou qu'elle me crie dessus mais rien. Je ne comprenais pas trop..
- Pourquoi êtes-vous gentille avec moi? Demandais-je doucement. J'ai.. Votre fils a souffert par ma faute.. Murmurais-je.
- Je te mentirais si je disais que je n'étais pas fâchée contre toi.. Mais on fait tous des erreurs Hope et partir n'était pas la meilleure des solutions. Je ne sais pas ce qui t'as poussée à partir mais tu aurais dû en parler. Ton père t'aurait écoutée et moi aussi tu sais. Elle me fait une petite tape sur l'épaule.
- Je sais mais.. Je.. Je devais partir, je.. Je n'avais pas d'autres choix.
- Comment ça? Elle fronça les sourcils.
- Je.. Je dois parler à mon père. Soufflais-je.J'aurais du lui dire, après tout son fils était un vrai Alpha, elle devait sûrement être au courant, non? Peut-être qu'elle aurait comprit, je n'en savais rien.
Je ne voulais pas que tous le monde soient au courant. Je devais savoir ce qu'il se passait avant, je devais savoir pourquoi l'enseigne était encastré dans le mur du lycée.
Je ne laissais pas le temps à la mère de Scott de parler que j'entrais dans la chambre. Mon père tourna sa tête vers moi, je ne savais pas comment réagir..
| Theo Raeken |
Voir Scott encore en vie m'énervait au plus haut point. Je me demandais sans cesse comment avait-il pu réussir à s'en sortir? J'avais pourtant planté mes griffes là où été son cœur.
Il y avait toujours une tension entre Scott et Stiles, j'avais pu comprendre que Stiles lui en voulait encore de m'avoir cru et pas lui.
Mais ils allaient finir par se reparler, ce n'était qu'une question de temps. Ça me rendais fou de savoir que mon plan avait lamentablement échoué.
Du moins pas totalement mais quand même! Je n'étais pas réellement un Alpha puisque pour ça, il fallait que Scott soit mort et il ne l'était pas.
VOUS LISEZ
She's a True Alpha. |Teen Wolf.
FanfictionMoi c'est Hope Stilinski, je suis âgée de 19 ans et voici mon histoire : Comme vous devez vous en douter, je suis ou plutôt j'étais la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Stiles, Scott et moi étions inséparables. Les rares fois ou...