Prologue

324 22 0
                                    

-Luke!

Je crie sur mon petit-ami pour qu'il se réveille. Je lui tape l'épaule et comme espéré il grogne et se cache le visage avec son oreiller, me laissant voir seulement ses cheveux blond tout ébrouriffés. Je sors de la chambre afin d'aller terminer de me préparer. En sortant du lit mes pieds nus entre en contact avec le carrelage froid de mon appartement, ce qui a pour but à me reveiller d'avantage.

-Luke tu vas être en retard bon-sang!

-C'est bon encore 2 minutes.

Voilà à quoi ressemble mon quotidien très banale, mais pas toujours facile.

Bon, je m'appelle Kylie Wills, j'ai 19 ans et je vis à Londres. Je ne suis pas originaire d'ici, je suis juste là pour mes études, j'ai toujours rêver de faire mes études à Londres, pour moi il n'y avait rien de mieux que des études dans la capitale, et bien évidemment pour mes parents qui ont toujours rêver du meilleur pour moi. J'ai donc emménager ici. La première année j'avais pris une chambre au campus de l'Université, jusqu'à se que je enménage avec Luke. Lui et moi vivions ensemble depuis bientôt un an, il est un super petit-ami je le connais depuis la première année que je suis arrivée ici, à Londres. On est directement tombés très amoureux l'un de l'autre. Il me respecte, prend soin de moi et il est de super compagnie.

Depuis que j'ai décidé d'emménager avec lui nous sommes désormais plus matures qu'avant. Ce qui a affecté notre relation. Mais à présent nous réussissons toujours à trouver une solution, enfin presque toujours. Avoir la vie que j'ai à seulement 19 ans n'est pas toujours facile, entre payer les factures, le loyer, les courses, ça devient vraiment difficile de gérer tous ça alors que je suis encore jeune pour ça.

Mais à part sa ma vie paraît assez banale, et oui elle l'est vraiment parfois j'en reviens même à me demander si je suis heureuse.

C'est vrai j'ai peut-être un petit ami, un appart, une meilleure amie formidable, une superbe famille,... Mais parfois j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose, comme de l'action. Mais qui m'aurait dit que cette ''chose'' irai bientôt entrer dans ma vie, mais pour tout chambouler? Absolument personne.

Luke tient tête et décide de ne pas se lever, je fini donc de me préparer et je prend une pomme sur le comptoir de la cuisine. Je sors de la maison rejoindre ma meilleure amie, Cassandra.

Je n'avais pas besoin de voiture pour me rendre à l'école, Luke en avait une et il insiste tout le temps pour me déposer, mais je prefère vraiment y aller a pied comme si c'était un de seul moment de la journée où je me retrouver seule avec moi même.

Après un dizaine de minutes de marche, je suis assise à une table à la cafétaria de l'université, la chevelure blonde et imposante de Cassandra me fesant face.

-Alors comment vas Luke?

-Ça va tant que nos parents nous payent l'appart, je lui ai déjà dit que je veux trouver un boulot mais il m'en empêche...

Je soupire.

-Oui je te comprend mais tu le connais, on ne peux jamais le faire changer d'avis...Ah oui, tu sais qu'aujourd'hui il y' a un nouveau en classe d'anglais?

Cassandra est le type d'amie sur qui on peux toujours compter, je la connais depuis petite et on s'est toujours bien entendues.

-Oui le professeur Scott nous l'avais annoncé.

J'espère qu'il ne viendra pas à côté de moi, vu qu'en classe je suis la seule à ne pas avoir de voir de voisin, je vais surement devoir tout lui expliqué et j'en vraiment pas envie ni le temps d'ailleurs. Il arrivera bien à se débrouiller seul.

-Bon je te laisse Cass je dois encore passé au casier on se voit en anglais.

Je fais la bise à ma meilleure amie et je part. Mon casier se trouve assez loin de la salle d'anglais du coup je devais tout le temps partir avant Cassandra pour aller chercher mes livres.

Le couloir est vide il n'y a aucun élève. Cela ne m'étonne pas, la sonnerie avait déjà retentit, je me dêpeche, arriver en retard n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je fouille mon sac cherchant ma clé pour ouvrir mon casier tout en marchant dans le couloir. Elle est introuvalbe mais où ai-je bien pu l'avoir mise? Toujours la tête baissée sur mon sac, je sens mon coprs heurter quelque chose d'asez fort, ou non il me semble que c'était plutôt quelqu'un. Je lève ma tête et pose mon regard sur de parfaits yeux verts, j'observe ce garçon qui me fait face.



 

Tattooed Heart | H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant