Chapitre 1

202 20 3
                                    

-Je...Je suis désolée.

Je baigayais tellement j'était intimidée par ce garçon, il a l'air plutôt séduisant, un grand garçon aux boucles rebelles qui lui entoure le visage. J'ai comme une sensation de l'avoir déjà vu quelque part, mais avec ce regard froid qu'il a sur moi, impossible à dire d'où je le connais.

-Putain! Regarde où tu marches la prochaine fois!

Bon, il peut etre séduisant de l'extérieur mais visiblement pas de l'intérieur.

-C'est bon je me suis excusée.

Je le contourne pour rejoindre mon casier.

-Pauvre tipe...

-Pardon?!

Je préfère l'ignorer je n'ai vraiment pas envie de m'attirer des problèmes maintenant. Je dois rester calme, je n'aime pas vraiment faire de nouvelles connaissances, et pire encore si elles sont inutiles et sordides comme celle que je viens de faire avec ce garçon séduisant, à première vue bien évidemment.

Il a vu que je n'allais pas rentrer dans son petit jeu, il me suit jusqu'à mon casier et approche ses lèvres de mon oreille.

-On se reverra toi et moi.

Il me lance un clin d'oeil qui ne me plait pas du tout et repart jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les couloirs et que je ne le voit plus.

Je met enfin la main sur mes clefs et recupère mes livres dans le casier. Je regarde la montre et cours vers ma classe d'anglais, je me dirige directement vers ma place habituelle, Cassandra est juste dans le banc à côté du mien.

-Tu as falli arriver en retard ?!

Me chuchota Cassandra, visiblement demandant des explications.

-Disons que j'ai croisé un quelqu'un de très attractif dans les couloirs.., je t'explique après.

Le professeur Scott entre dans la salle et directement le silence règne, il démara son cours d'anglais.

-Bonjour tout le monde, alors avant de commencer le cours nous allons accueillir, comme je vous l'avait dit, le nouvel élève.

Au fond j'avais un peu de peine pour le nouveau, entrer dans une nouvelle école en pleine année scolaire ne doit pas être facile. Le professeur poursuit.

-Il est juste à l'extérieur de la classe, tu peux entrer.

Tout le monde eu réflexe de se retourner tandis que moi mon seul réflexe fut ma machoire qui était descendue.

-Je vous présente Harry.

Je rêve ! Pas lui.

Je n'arrive toujours pas à croire que ce nommé Harry soit le garçon qui m'a hurlé dessus dans les couloirs, je sens que le reste de l'année vas être super... notre relation est tellement bien partie.

Le proffesseur regarda toute la classe, quand son regard tombe sur moi.

-Harry, tu peux t'asseoir à côté de Kylie.

Le professeur me désigna de la main.

-Elle t'aidera pour tout ce dont t'aura besoin, tu verra elle est très sympatique comme camarade de classe.

Quoi?!

Il est hors de question que je l'aide, pour rien au monde.

Harry s'approcha de moi avec un sourire narquois c'est officiel je le déteste. Toutes les filles de ma classe le regardent de haut en bas en souriant, comme s'il pouvait être séduisant, loin de là.

Tattooed Heart | H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant