Chapitre 17

87 14 0
                                    

-Non Luke attends!

Ok j'suis morte Luke vas trouver Harry dans le placard et ma vie s'arrête là. Je fais mon possible pour retenir Luke, je le tire par sa jaquette mais logiquement il est plus fort que moi et continue de marcher vers notre chambre. J'ai peur que Luke puisse trouver Harry, il va vouloir faire le bonhomme et le faire partir mais Harry n'est pas de sa taille et il pourrais le blesser sérieusement.

Luke se met face au placard je me mets à côté de lui. Non non non, je ferme les yeux et pose mes mains sur mon visage, je ne veux pas voir se qu'il vas se passer, j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre.

-Quoi?

Oh non je suis morte il l'a vu c'est sûr.

-Mais y'a rien!

Hein? J'ouvre les yeux, rien, personne dans le placard, mais où est-il passer? Je m'approche, je sépare les cintres aucun Harry en vue. Comment a t-il fait, j'habite au dernier étage de mon immeuble il a pas pu sauter, il doit avoir une cape d'invisibilité comme dans Harry Potter lui.

-Tu vois! Je t'avais dit y'a rien. Les bruits ils viennent de ta tête.

-Kylie, je ne suis pas fou! J'ai entendu des bruits qui venaient d'ici.

-Mais non arrête, vient je vais te donner un verre d'eau.

Je le pousse doucement hors de la chambre, je jète un coup d'oeil derrière pour voir si Harry a vraiment disparu ou s'il n'est pas caché quelque part. Aucun signe. Ce garçon est impossible, il va détruire mon couple? C'est ça qu'il veut? Eh bah il l'aura pas.

-Kylie, il faut qu'on parle.

Il devient sérieux, je prend son verre d'eau et j m'assied en face de lui, sur la petite table, vas-t-il me demander où ai-je passé la nuit hier soir?

-Vas-y je t'écoute.

-Depuis l'arrivée de ce gas...Styles

-Harry, oui.

-Ouai si tu veux, Harry, Notre relation a prit un grand tour et je veux...

-Luke tu ne vas pas me...

Les larmes me montent aux yeux.

-Non, non bien sûr, je te crois mais ce gas veut nous séparer, j'en suis sûr!

Il prends mes mains dans les siennes.

-Je vais prendre mes distance pour quelques temps.

Je lâche ses mains et je me lève.

-Quoi?! dis-moi que tu rigoles, Luke tu ne peux me faire ça! Surtout pas à cause de lui!

-Kylie c'est le mieux pour les deux, je ne te quitte pas, je prend juste un temps pour voir où j'en suis avec tous ça, avec ma vie, parce-que là j'en sais plus rien, je suis perdu.

-Mais non t'es pas perdu, t'es dans notre cuisine, avec moi.

Bravo Kylie pour cette pertinente  information!

-Kylie, ce n'est pas si simple.

-Luke tu me demande un temps et tu ne vas jamais revenir de "ce temps" tu vas trouver quelqu'un d'autre et moi tu m'aura oubliée.

Il se lève aussi et prend mon visage dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux.

-Arrête de dire n'importe quoi, ce n'est pour qu'un ou deux mois. C'est toi que j'aime, Kylie.

Je ne répond rien, je reste la figée. Je viens de me rendre compte, je n'ai jamais dis à Luke que je l'aimais, ni à personne d'ailleurs. Les seuls fois que je lui ai dis que je l'aimais c'était amicalement, et lui j'en doute que c'était amicalement. Comment j'ai pu lui faire ça? Tout est de ma faute, même si Harry n'est pas tout blanc dans cette histoire, c'est moi qui l'ai fait fuir. Et ça si je le perd, je ne me le pardonnerai jamais.

Il me regarde avec insistance, sûrement qu'il attend une réponse ou un "je t'aime" de ma part mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Ces mots aurait pu le faire rester mais je n'arrive pas à les sortir, c'est trop dur pour moi. Je dois rester honnête envers Luke et surtout envers moi-même.

Il baisse la tête, avec un regard déçu. Il sort de la cuisine et moi je reste toujours là réfléchissant à ce qui vient de ce passer, je viens de me faire larguée et mon coeur ne réagit pas, mon corps non plus d'ailleurs. 

J'entends des placards se fermer il est surement en train de faire ses valises, je me rends dans la chambre.
Je pose ma tête contre la porte et je le regarde faire ses valises et essuyant mes larmes.

-Tu iras où?

-Chez Zayn où Liam, je ne sais pas encore mais c'est mieux que tu ne le sache pas.

Il prend son sac, le mets sur son épaule et viens vers moi.

-Pourquoi, tu me fait ça?

Je continue de sangloter.

-Parce que je t'aime Kylie. 

Ce n'était pas la première fois qu'il me sortait ça aussi directement, mais ça me fait toujours aussi bizarre. Dans un couple normal je devrait dire " je t'aime aussi" mais c'est impossible ces mots ne veulent pas sortir de ma bouche, ni de mon coeur.

Il m'embrasse la joue et il claque la porte d'entrée, un bruit horrible qui résonne en moi comme un violent tonnerre. Je me laisse tomber parterre et pleurant.

J'avais besoin de lui, il est important pour moi, il le sera toujours et personne ne pourras le remplacer, personne! Je viens de perdre une moitié de moi. "Ce temps" durera bien trop longtemps je le sais.

J'arrête de penser, je me fais trop de mal en restant là, c'est trop dur pour moi. Je me décide à aller prendre une douche pour me calmer.
Je prends des sous-vêtements dans mon tiroir et un pyjama et je me rend dans la salle de bain.

Je ferme la porte à clé, je ne sais pas pourquoi, c'est une habitude. J'enlève mes habits et avant de continuer à me déshabiller, je tire sur le rideau pour allumer l'eau.

-AAAAAAAAAAH!

Je pouse un cri fort aïgu, et je prend en vitesse une serviette pour me couvrir, j'ai mes sous-vêtements mais je ne veux en aucun cas qu'il me mate. Ce qu'il ne manque pas de faire, il fait parcourir ses yeux sur mon corps peu couvert.

-Pourquoi tu te couvres bébé?

Super! Manquer plus que ses commentaires à vomir, avec toute cette histoire j'avais oublier que je l'avait laissé entrer chez moi.

-Harry, dégage d'ici tous de suite!

Il continue de me reluquer, je sens qu'il vas se prendre une de ses claques lui!

Il se penche vers moi, il se rapproche trop dangereusement là...

-Pas avant d'avoir fait quelque chose...

Tattooed Heart | H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant