Chapitre 3

139 18 0
                                    

Nous arrivâmes enfin chez Zayn. Luke du parqué la voiture un plus loin, tellement la file était longue.
Zayn venait famille avec de l'argent mais je ne n'attendais pas à ce que sa maison soit aussi grande. Devant il y avait des jeunes quelque uns déjà bourrés avec des gobelets rouges à la main.
À vrai dire je n'aimais pas vraiment ce genre de fête mais je ne voulais pas que Luke vienne seul, je savais qu'il aller boire et ça terminerais mal.

**
-Luke, je vais me servir un verre d'eau.

Je ne buvais pas d'alcool, car Luke en buvait et je devrait conduire la voiture en rentrant.En plus de ça Cassandra était introuvable je songeais à ce qu'elle était avec Zayn.

Vu qu'il n'y avait que de l'alcool au salon, j'alla à la cuisine me servir un verre d'eau j'entre et à ma grande surprise il n'y avait personne. j'alla me servir un verre, j'ouvris le robinet, quand je sentis une paire de mains se poser de chaque côté de mes hanches. J'était sûre que ce n'était pas Luke, il n'aime pas vraiment ce genre d'affection.
Je me retourne.
Harry

Je ne comprendrai jamais pourquoi en présence de ce garçon je deviens si nerveuse je le connais à peine.

-Kylie?!

Super en plus il est bourré. Sa bouche sent la vodka.

-Harry lâche moi tu es bourré!

Je tente bien que mal d'enlever ses mains de mes hanches mais ils est plus fort que moi.

-La première fois que je t'ai vu j'ai su que tu était différente des autres filles.
Quoi?

-Quoi?! Arrête c'est l'alcool qui
parle.

-Non c'est moi, l'alcool parle pas.

Noon sérieux?!

Il est vraiment soul il faut que je me dégage de ses bras.

-Harry, lâche moi ou je cris.

-Kylie?!

Oh mon dieu, Luke apparaît dans l'encadrement de la porte. Je peux lire dans son regard qu'il est choqué. Il s'approche et tire Harry par les épaules, après ce geste Harry me lâche et le plaque fortement contre le mur.

-Harry! Arrête lâche le c'est mon copain, criais-je sur le point de craquer.

-Ton copain?!

Il le lâche, je n'arrive pas vraiment à distinguer l'expression sur son visage mais à voir comme ça je dirai de la peine? En tout cas il le lâche et resort de la cuisine en claquant la porte derrière lui.


- Luke, je..je suis désolé, je baisse la tête.

-C'était qui ce type? Il regarde le sol devant lui je ne veux vraiment pas lui faire du mal.

-Harry, il s'appelle Harry c'est le nouveau à qui j'ai du présenter l'école, hier soir.

-J'ai besoin d'aller prendre l'air.

Il me contourne et sort de la cuisine me laissant là seule.

J'essuie quelques larmes qui ont coulé quand je vois Luke par la fenêtre il monte dans sa voiture. Oh non. Je fais quoi moi maintenant. Je sors à la recherche de Cassandra mais c'est sans succès, j'espère que Luke reviendra me chercher, l'appartement est bien trop loin d'ici pour que j'y aille à pied.
Et maintenant?


Tattooed Heart | H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant