Une semaine c'est passé après le séjour de camping qui s'est plus ou moins bien passé, le retour a été calme et le professeur nous a laisser choisir à côté de qui nous voulions nous asseoir. Toute la semaine Harry m'évitait, de toute façon c'est temps mieux pour moi. Il est distant depuis que Louis est venu nous chercher, a-t-il eu des problèmes avec Louis?
J'attache mes longs cheveux bruns quand Luke vint me parler dans la salle de bains.-Chérie, ce soir tout le monde va à Hyde Park, il y a une fête foraine là-bas tu veux venir?
-Ouai ça pourrai être sympas, enplus ça va me faire du bien de sortir un peu.
J'aime bien les fêtes foraine, après les attractions c'est pas vraiment mon truc.
Mais ça va me ferai oublier Harry parce que là je pense trop à lui que ce que je ne devrais. Même avec Luke ça ne m'est jamais arrivé depuis quand on ensemble. Aprés m'avoir préparée, tenue simple comme toujours et un peu de maquillage, je sors de l'appartement. Luke est resté à la maison vu qu'il ne commence qu'a 10h aujourd'hui.**
Je rentre en salle d'anglais, et je suppose qu'Harry ne va pas m'adresser la parole de tous le cour. Je profite de l'absence du professeur pour parler à Cassandra, qui elle semble trop distraite par la personne en face d'elle, Zayn.-Tu drevais venir à Hyde Park avec nous, il y aura peut être Zayn.
Je lui fais un sourire moqueur. Elle, son séjour de camping s'est plutôt bien passé à ce qui parai.
-Ouai ça pourrait être cool.
Et comme prévu Harry ne m'a pas adressé la parole de tout le cours, je commence un peu à m'inquiéter. Quand il me parle, il m'énerve mais quand il me parle pas du tout c'est inquiétant.
Il sort du cours son même dire un mot, Louis se retourne souvent pour voir ce qu'il fait, je trouve ça trop bizarre.
J'ai l'impression qu'il se connaissent et qu'ils ne sont pas vraiment amis.
Et pourquoi c'est Louis qui nous à trouver dans la forêt et pas quelqu'un d'autre?***
Après cette longue journée de cours c'est enfin 17h et je rentre enfin à la maison. Luke a prévu d'aller à Hyde Park ce soir. J'adore cet endroit, c'est un de mes endroits préférés à Londres, même si je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent. On fini de manger et je vais prendre une douche pendant que Luke regarde la télé. Ce soir j'ai décidé d'y aller en jolie robe noire, assez serrée qui mets mes formes en valeur, elle m'arrive au dessus des genoux. Des escarpins argentés, je me maquille assez simplement comme d'habitude. Luke se prépare lui aussi.
Une demi-heure plus tard nous sommes enfin prêts à partir. Nous devons tous nous retrouvés sur le parking de Hyde Park.Arrivée là-bas je voit Liam, Cassandra, Louis, Niall et Zayn qui parlent en groupe.
Je sors de la voiture.-Bonsoir tout le monde.
Il commence à faire un peu froid je regrette de n'avoir prit qu'une fine jaquette en jeans.
Nous marchions en groupe parmi la foule. Il y avait beaucoup de monde, des gens de toute âge, mais surtout des jeunes de l'université.
Luke prit parole.-Ça vous dit un tour de grande-roue?
Tous le monde accepta, sauf moi bien-sûr.
-Ça sera sans moi aller y vous.
-Tu a peur?
Louis rit
-Non, mais je préfère rester ici j'aime pas vraiment les hauteurs.
-Comme tu veux.
Ils partent faire la queue, il y a vraiment beaucoup de monde, il vont devoir attendre longtemps. Pendant ce temps là je part m'acheter une barbe à papa mais je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon sac, où il y avait aussi mon portable, dans la voiture de Luke et que c'est lui qui à les clés. Je n'y avait pas penser donc je ne peux pas quitter Luke des yeux.
Je reviens à la grande-roue et je remarque qu'ils embarquent déjà par groupe de trois; Cassandra, Zayn et Niall puis Luke, Louis et Liam.Leurs deux cabines partent, je me frotte le bras avec mes mains, il commence vraiment à faire froid.
Je sens une paire de mains se poser sur ma taille je me retourne.
Harry, mon dieu!-Alors comme ça, tu as peur des hauteurs Wills.
VOUS LISEZ
Tattooed Heart | H.S.
FanfictionKylie Wills ,19 ans, vit à Londres avec son petit-ami Luke. La vie semble parfaite pour elle. Tout sa bien-sûr avant l'arrivée du nouveau de la classe, Harry, avec un fort caractère dont personne ne supporte. Trahison, mensonges, passion tout se pas...