Le réflexe de la peur me fait poser ma main sur la cuisse gauche de Harry, qui pose directement sa main sur la mienne. Je le regarde, je n'avais jamais remarqué le vert profond de ses yeux qui me laisse sans voix.
Je retire ma main et détourne aussitôt le regard quand le bus redémarra, je me maudis d'avoir fait ça. C'était gênant comme si situation. Harry écoute de la musique avec ses écouteurs et durant presque tout le voyage il ne m'adresse pas la parole. C'est bizarre il m'adresse jamais la parole en public.
Après deux heures assise, on arriva enfin dans une forêt. Je ne suis pas vraiment une fille qui adore la nature mais il fallait dire que cette forêt était juste magnifique.
Il y avait une grande place où nous allions installé nos tentes et tout autour il y avait de longs arbres.
- Bien, Écoutez moi tout le monde, le professeur hausse le ton, avant toute activité nous allons monter les tentes, rejoignez votre camarade respectif et monter la ensemble, n'oubliez pas d'être coopératif!Je me dirige vers Harry en soufflant avec une tente à la main qui m'a été donné par le professeur. Pendant que je tenais la tente Harry la cloua au sol. Assez gênant comme situation, il n'y avait aucune émotion entre nous alors que tous les autres groupes parler, rigoler, ils fessaient tout ensemble, même Cassandra et Zayn avait l'air de s'amuser. Ce séjour va être long...
-On entre pour voir?
Harry me propose d'entrée pour voir la tente à l'intérieur je hoche la tête et il entre en premier. Je me penche pour passer entre les deux extrémités quand je perd l'équilibre et tombe sur Harry qui lui était déjà assis. Il tombe sur le sol et je pose mes mains sur son torse. On a jamais étaient aussi proches son nez frôle le mien et son regard va de mes yeux à mes lèvres.Je me relève directement avant qu'il ne m'embrasse ou autre chose dans le genre.
-Désolé, j'ai perdu l'équilibre.
Je frotte mes mains sur mon leggings. Il est couché sur ses coudes.
-T'inquiète je sais que je suis irrésistible.
Il sourit fièrement, son sourire est tellement beau qui trace à la perfection ses fossettes.
-N'importe quoi je suis tombée sans faire exprès.
-Ouai et tu pose la main sur ma cuisse sans faire exprès aussi?
Je souffle et sort de la tente mais il me prend le poignet me tire vers lui.
-C'est bon désolé?
Cassandra entre tous à coup dans la tente.
-Kyl...oh désolé je ne voulez pas vous déranger. Elle resort et je la suis lessant là Harry.
-Attend Cass,
-Vous avez l'air de mieux vous entendre toi et Harry?
Elle se moque de moi.
-Quoi?! Non j'étais tombé et...
-Et il t'a rattrapé.
Elle rit.
Le professeur nous appelle à tous pour nous réunir vers lui. Je me retourne et je vois Harry ressortir de notre tente.
-Alors je vais vous demander par groupe de partir en forêt à la recherche d'un écosystème, quand vous l'aurez trouver vous le prendrez en photo. Vous serez de retour à 18h grand max.
Je rejoins Harry et nous commencions à marcher dans une direction différente que celle des autres.
Après 30 minutes de marche, nous avions tout les deux trouver notre photo. Harry ne dit rien, je n'ai fait que de le suivre et il me semble qu'on s'est perdu.-Harry c'est impossible, on s'est perdu.
-Mais on ne s'est pas perdu.
Il lève la main droit devant lui, comme s'il connaissait le chemin du retour pas coeur.
20 minutes je tiens plus on s'est perdu c'est sûr. Les arbres sont différents, plus courts et plus nombreux.
-Harry il commence a faire nuit appelle le prof, moi je n'ai plus de batterie.
Il sort son portable de sa poche.
-Ouai bah moi non plus.
Super.
VOUS LISEZ
Tattooed Heart | H.S.
FanfictionKylie Wills ,19 ans, vit à Londres avec son petit-ami Luke. La vie semble parfaite pour elle. Tout sa bien-sûr avant l'arrivée du nouveau de la classe, Harry, avec un fort caractère dont personne ne supporte. Trahison, mensonges, passion tout se pas...