Twelve

3K 259 5
                                    

-Oh, merci, je dis en rougissant.

-Puis-je à présent t'offrir ton cadeau? Il me demande puis mordille sa lèvre inférieure.

-Je suppose.

-Allons dehors, dans ce cas.

Il me prit la main et m'emmena à l'extérieur de la maison. On s'arrêta dans un coin isolé du jardin et il me tendit une boîte. Je l'ouvris et y découvre un magnifique collier. Il en argent fin et sur celui-ci se trouve trois billes en diamant.

-Wow..Je..Je ne peux pas accepter ça, Harry.

-Tu ne l'aimes pas, c'est ça?

-Il est magnifique mais ça a dût te coûter un bras.

-Le prix n'est pas important, tout ce qui compte c'est qu'il te plaise.

-Je ne sais pas si je peux accepter quelque chose d'aussi...cher.

-Pourquoi pas?

-Je ne peux tout simplement pas.

-Bien sûr que tu le peux, bébé.

Il me fixe intensément quand il prononce le dernier mot. Il humecte ses lèvres et prend le collier dans ses mains.

-Je vais te le mettre, il dit et j'acquiesce doucement.

Il passa ses mains à ma nuque pour pouvoir l'accrocher et sourit quand il finit de le faire. Il déposa un baiser sur ma joue et je rougis.

-Pourquoi étais-tu seule avant? Demande-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Je hausse les épaules ce qui le fit froncer les sourcils.

-William n'est pas ici?

-Il l'est, c'est juste qu'il préfère rester avec son meilleur ami, Matt.

-Ce n'est pas quelque chose à faire quand c'est l'anniversaire de sa petite amie.

-Sûrement, je marmonne.

-A partir de maintenant tu ne seras plus seule, bébé.

Je lève la tête vers lui et lui, me sourit en coin après avoir passé sa langue sur sa lèvre inférieure.

-Tu n'es pas obligé de rester avec moi si je t'ennuies ou..

-Tu ne m'ennuie pas, babe, j'aime ta présence, me coupe-t-il.

Je rougis pour au moins la troisième fois depuis qu'il est là et lui se contente de me sourire, comme d'habitude.

-Veux-tu danser? Il me demande en me tendant sa main.

-Avec plaisir, monsieur Styles.

Il me sourit grandement, faisant ressortir ses fossettes que j'aime tant.
Je pris sa main et il m'emmena à l'intérieur de la maison. Des chansons calmes et douces jouent depuis maintenant 10 minutes, ce qui est mieux que ces chansons où les gens se frottent l'un contre l'autre. Harry me tire vers lui, je me retrouve maintenant collée à lui, mes mains posées sur sa nuque et les siennes sur mes hanches, nous balançant au doux rythme de la musique qui se joue. Je pose ma tête contre le torse d'Harry, je le sens sourire. C'est vraiment apaisant d'être avec lui, dans ses bras.

-Petit ami en vu, murmure Harry à mon oreille et je soupire profondément.

Il dépose un baiser au coin de mes lèvres, quelque chose apparu dans mon estomac mais disparu aussitôt. Il se retire pour pouvoir laisser William prendre le relais. William met ses mains sur ma taille et je met les miennes à son dos.

-Je n'aime pas quand tu es avec lui, me dit-il.

-Hm, je marmonne.

-Je pense que tu devrais t'en éloigner.

Pardon?

-Excuse-moi?

-Tu as quelque chose contre ça?

-Bien sûr que oui! Je l'apprécie beaucoup William et ce ne sera pas ta sois-disante jalousie qui arrêtera ça, je souffle.

-Je n'aimerais pas te perdre à cause de lui, Ad'.

-Tu ne me perdras pas, je te le promets.

-Tu en es sûre?

-Promis.

-Rien que de l'amitié?

-Rien que ça.

Il resserre son emprise et marmonne quelque chose que je ne pu entendre ou que je crois avoir entendu :

-Il est entrain de se venger.

Alcohol ❀hs❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant