-Je suis vraiment désolée pour hier soir, je murmure à Harry quand les clients furent tous partis.
-Ce n'est pas ta faute, bébé, il sourit légèrement.
-Qu'est-ce qui n'est pas sa faute? S'exclame Claire en se mettant entre nous deux.
-Eh bien.. William à fait une simple crise de jalousie parce que je suis restée avec Harry.
Je baisse la tête et Claire pose sa main sur mon épaule.
-Vous vous êtes réconciliés, c'est ça le principal non?
-Hmm.
Je lève la tête et remarque qu'Harry ne me quitte pas des yeux.
-Pourrais-tu nous laisser une minutes, Claire? Demande Harry, me regardant toujours droit dans les yeux.
-Aucuns problèmes.
Elle part en me chuchotant quelque chose que je ne pus comprendre.
-Asseyons-nous, soupire Harry.
Je m'assis fasse à lui, l'interrogeant du regard.
-William t'avais posé une question importante pour ma part -et pour la sienne sûrement-.
-Laquelle?
-Voulais-tu m'embrasser, Adeline?
Oh. Devrais-je lui dire la vérité ou tout simplement lui mentir comme je le fais si bien?
-Je..Je ne penses pas, non, pourquoi ça?
Mentir est la meilleure option si je ne veux pas que William le sache.
-En es-tu sûre?
-Tu n'as pas répondu à ma question, Harry.
-Tu viens de ne pas répondre à la mienne, bébé.
-Réponds d'abord à ma question.
-Simple curiosité, réponds à celle que je t'ai posé avant.
-J'en suis sûre.
J'essaie de prendre un air sérieux, j'appuie bien sur le "essaie".
-Tu es une très mauvaise menteuse bébé, je ne comprends pas comment William a pu te croire.
-Pourquoi me poses-tu la question si tu en sais déjà la réponse? Je demande.
-Je voulais en être sûr. Bien évidemment, je le suis à présent parce que je sais que tu m'as menti. Ce n'est pas une très bonne chose, Adeline, il dit d'une voix terriblement sexy.
-Que vas-tu faire de ma réponse?
Il me regarde longuement avant d'humecter ses lèvres.
-Que veux-tu que j'en fasse?
-Je n'en sais rien. Je ne suis pas à l'intérieur de toi, Harry.
Une lueur de quelque chose dont je n'arrive pas à mettre la main dessus passe dans ses yeux mais disparaît aussitôt.
-Ce n'était pas ça ma question, Adeline.
-Que veux-tu que je réponde à ça, Harry? J'ai un petit ami depuis maintenant un ans et demi, je ne peux pas faire quelque chose qui le briserait.
-Tu ne feras rien, mais moi, je le peux.
-Pardon?
-Tu m'as très bien entendu, Adeline.
-Je ne crois pas que ce serait une très bonne chose.
-Au contraire, ça l'est pour moi.
-Mais pas pour moi.
-Que ferait-il si il apprenait que je t'ai embrassé?
Que ferait-il? Il me crierait dessus comme pas possible mais me pardonnerais finalement à la fin car il n'est pas capable d'être énervé pendant longtemps.
-Je suppose qu'il me pardonnerait après m'avoir crié dessus, je hausse les épaules.
-Il n'y a rien à craindre, donc. C'est une bonne chose à savoir.
-Tu ne feras rien du tout Harry. Ni moi, ni toi.
Je me lève et me dirige vers l'arrière du bâtiment mais avant ça j'entends sa profonde voix prononcer quelque chose :
-Je gagne toujours, bébé.
VOUS LISEZ
Alcohol ❀hs❀
Fanfiction«Il est comme de l'alcool à forte doses : il me rend complètement folle et ivre. Ivre d'amour.» Adeline Shelby Hudson & Harry Edward Styles. ©Tous droits réservés à @harrysthetic