Twenty eight

2.7K 234 4
                                    

2 semaines plus tard.

-Tu vas bien Adeline? Me demande William quand il entre dans la chambre.

Non, je ne vais pas bien. Je suis nerveuse. Nerveuse parce que j'ai trompé William. J'ai été une vraie idiote.

-Ouais, mentis-je.

-Tu parais mal.

Il s'assoit à mes côtés et pose sa main sur mon dos y faisant de doux gestes comme pour me rassurer.

-Encore une dispute avec ma mère, ne t'inquiètes pas William.

Et un autre mensonge. Je me demande encore comment fait-il pour y croire.

-Tu n'as cas...ne pas aller au travail, propose-t-il.

-Je préfères y aller, ça va me changer les idées.

Je lui souris doucement puis dépose un baiser sur sa joue. Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. Je sors en criant un "bonne journée" à William qu'il me rend quelques secondes après.
Je marche dans le froid du mois de décembre. Il neige aujourd'hui. J'ai toujours adoré la neige, ça m'apaise énormément.
J'arrive devant le bar, je prend une grande inspiration puis ouvre la porte. Il est 10h07 et Harry est assit sur une chaise, la tête dans les mains. Je n'arrivais pas à dormir hier soir alors je me suis couchée vers 5h00 et j'avais complètement oublié de mettre le réveil. Je me racle la gorge pour attirer son attention, ce qui fut une bonne chose vu qu'il leva la tête.

-Adeline, souffle-t-il en se levant. Il se dirige vers moi puis me prend dans ses bras, je croyais que tu n'allais pas venir à cause d'hier après-midi.

-Moi aussi j'y croyais.

Il fronce les sourcils.

-Tu...tu veux vraiment arrêter?

-Je ne sais pas Harry, c'est...Compliqué.

-Tu sais que je ne voulais pas te brusquer mais si tu...Si ce n'est pas pareil pour toi on peut très bien arrêter.

Je ne dis rien et le regarde dans le blanc de l'œil.

-Ce n'est pas grave Harry, ça arrive tu sais, je souffle et passe le dos de ma main sur la peau douce de sa joue.

-Je suis désolé.

Il me sourit tristement.

-Ne le sois pas, s'il te plaît.

-Mais je...

-ne parle pas Harry, lui dis-je doucement, le coupant.

Il acquiesce et nous emmène autour d'une table.

-Tu ne lui as rien dit? Demande-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je secoue négativement la tête puis la baisse.

-J'ai vraiment peur Harry.

-De quoi as-tu peur, bébé?

-De ça, je dis en gigotant ma main dans l'espace d'air qui nous sépare, de ce que nous faisons.

-Tu n'as pas à avoir peur, je te promets que tout se passera bien.

-Tu me le promets, réellement?

-Réellement.

Je lui souris légèrement et m'approche de lui. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Un baiser rempli d'amour. D'amour, oui.

Alcohol ❀hs❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant