-Je t'accompagne, me dit Harry quand 17h00 fût indiqué sur l'horloge.
Je hoche doucement la tête et prend une grande inspiration. J'ouvre la porte et découvre au loin mes parents à côtés de William. Mon père à un regard désolé sur le visage, ma mère et William ont un air énervés. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui, bordel?
Harry met sa main vers la bas de mon dos y faisant de doux gestes comme pour me rassurer. Mais me rassurer de quoi?
Plus on s'approche d'eux, plus je sens la tension qui s'installe dans l'air.-Adeline Hudson, annonce ma mère.
Je m'arrête à trois mètres d'eux. William lance un regard noir à Harry et je sens Harry sourire. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici?
-Bonsoir madame Hudson, dit Harry.
-Alors c'est toi? Tu es ridicule, crache-t-elle.
Pardon? De quoi parle-t-elle?
-Quelqu'un est-il putain de capable de m'expliquer ce qu'il se passe ici? M'énervé-je.
Ma mère tourne la tête vers moi, furieuse.
-Tu n'as rien à dire Adeline?
-Que veux-tu que je te dise, maman?
-Peut-être pourrais-tu dire que tu as trompé William avec cette ordure?
Un frisson me parcourt et j'avale difficilement.
-Je...
Je ne trouve pas mes mots. Comment peut-elle savoir ça?
-C'est ce que je pensais! Cri-t-elle.
-Calme-toi, chérie, essaie mon père.
-Vous ne pouvez pas blâmer votre fille, murmure Harry.
-Je te demande pardon? Dit-elle durement.
-Vous l'avez forcé à être avec William alors qu'elle n'en est même pas amoureuse.
-Qu'est-ce que tu en sais de tout ça? Tu n'es qu'un pauvre garçon!
-Pauvre est un mauvais mot, madame.
William se tourne vers moi et je remarque que son regard est noir. Noir de colère.
-J'espère que ce n'est que des conneries! S'exclame-t-il.
-Je suis désolée William, je souffle en baissant la tête.
-Désolée de quoi? Tu m'as trompé!
-Eh bien, qu'est-ce que ça fait de se faire tromper William? Dit Harry, toujours en souriant malicieusement.
-Ne t'en mêles pas!
-Tu vois maintenant ce que ça fait, pas vrai?
Quoi?
Je tourne la tête vers Harry et l'interroge du regard.-C'est avec ce con que ma petite amie m'a trompée, m'indique-t-il.
Alors c'était pour ça? C'était pour ça toutes les avances d'Harry? C'était pour ça que William me disait de m'éloigner de lui? C'était pour ça que William m'avait dit qu'il se vengeait?
-Là n'est pas le problème jeune homme! S'interpose ma mère, ma fille est avec William, je vous jure que vous ne la reverrez plus jamais, espèce d'idiot!
Elle continue de lui balancer des injures me faisant lever les yeux au ciel.
-Ce n'est pas à toi de décider avec qui je vais faire ma vie, maman!
-Tu crois ça, chérie? Dit-elle d'un ton calme, trop calme.
-Je suis assez grande pour cela.
-Pas à mon goût. Regarde avec quel genre de type tu t'es retrouvée! Un pauvre et idiot gamin!
Si elle savait.
-Laissons-la y réfléchir, dit mon père soudainement et je le remercie intérieurement.
-Parfait. Laissons-la réfléchir, ma mère me lance un regard noir et me tire jusque la voiture.
Je fais signe à Harry que je lui enverrais un message et il hoche la tête, m'envoyant un clin d'œil.J'espère que tout se passera bien.
VOUS LISEZ
Alcohol ❀hs❀
Fanfiction«Il est comme de l'alcool à forte doses : il me rend complètement folle et ivre. Ivre d'amour.» Adeline Shelby Hudson & Harry Edward Styles. ©Tous droits réservés à @harrysthetic