Twenty one

2.8K 260 7
                                    

-Ouais Chris, ils vont bien.

Chris m'a appelé et ça fait maintenant 5 minutes que nous parlons.

-Et maman, est-elle énervée contre moi? Demande-t-il.

-Pourquoi le serait-elle?

-Parce que je ne lui ai pas prévenu que je venais au États-Unis.

-Ce n'est pas grave, tu sais.

-Je suis sûre qu'elle l'est, elle va sûrement m'appeler ce soir quand tu rentreras.

Je ris. Il panique réellement.

-Je n'ai pas la réponse à ça.

-Adeline. Je suis allé au bar ce matin.

-Vraiment? Je demande.

-Ouais et...

-Harry va bien? Je le coupe.

-Oh, Adeline, il soupire, tu l'aimes vraiment bien ce gars là, pas vrai?

-Je ne sais pas, sûrement. Mais j'ai honte de ce que j'ai dis à Claire ce jour là. Il me manque quand même.

-Dieu je ne devrais pas te dire ça.

-Quoi? Me dire quoi Christopher?

-Écoute, ce n'est vraiment pas le moment, pour toi, mentalement.

Quoi?

-Je ne comprends rien, Chris.

-Je te le dirais quand tu rentreras.

-Non! Christopher Hudson, dis-moi ça immédiatement!

-Ce soir, promis, bisous sœurette.

-Pard..

Il raccrocha avant que je ne puisse le retenir. Que voulait-il me dire? Était-ce à propos d'Hailey? Va-t-elle bien?

-Seigneur, je murmure à moi-même puis soupire.

Je vais vers le salon et y trouve mon père, regardant la télé.

-Papa, je pars dans environ trente minutes.

-Tu n'es pas restée longtemps, mon lapin.

Je lève les yeux au ciel à l'entente du surnom. Je n'ai jamais aimé celui-là.

-J'ai déjà assez de tentions avec maman, c'est déjà trop pour moi.

-Bien, c'est comme tu le souhaites Adeline.

Je lui souris et va dans la cuisine. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et regarde ma mère qui cuisine. On dirait qu'elle ne sait faire que ça. Chaque fois que je la trouve elle est dans la cuisine. Quoique ce n'est pas difficile quand je la cherche et qu'il y a quelque chose d'important à faire ou à dire, je n'ai pas besoin de chercher dans chaque recoins de la maison.

-Je pars dans trente minutes, je dis et elle sursaute.

-Adeline, tu m'as fais peur!

-Désolée.

Elle lève les yeux au ciel, soupire puis retourne à sa cuisine. Rien que ça? Très bien. Je devrais en fait, partir maintenant si ça ne l'affecte pas plus que ça.

-Papa! Je crie et je le vois marcher vers moi.

-J'y vais.

-Les trente minutes sont déjà passées? Il s'exclame.

-Non, je ris, je n'ai pas envie de rester plus longtemps et de plus, grâce à ça, je pourrais rentrer plus tôt.

-Pas de problèmes, Adeline, il m'enlace une dernière fois et je l'enlace à mon tour.

-Je t'appellerais bientôt, il murmure.

-D'accord.

Je me retire de l'étreinte et lâche un simple "au revoir" à ma mère qu'elle me rend à ma plus grande surprise. Je fais un signe de la main à mon père et embarque dans ma voiture. Je démarre et regarde une toute dernière fois le paysage du village où j'ai grandis. Presque rien n'a changé ici. Les maisons sont beaucoup plus vieilles qu'avant mais ça leurs donne quelque chose de meilleur je trouves.

-And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? Je chantonne la chanson qui se joue à la radio.

-Lights will guide you home and ignite your bones. And I will try to fix you, je continue.  (Et ces larmes sur ton visage deviennent des torrents lorsque tu perds quelque chose que tu ne peux remplacer. Lorsque tu aimes quelqu'un, sans rien en retour, cela pourrait-il être pire ? La lumière te ramènera chez toi et réchauffera ton cœur. Et j'essaierai de t'arranger)

❀❀❀❀

-Alors, comment ça s'est passé? Me demande Chris alors que William vient de partir pour rejoindre Matt.

-Je me suis disputé avec maman, mais rien d'important, toi, ça va?

-Ça va, ça va. Hailey aussi va bien.

-Alors quelle est la chose que tu voulais me dire?

-Je ne sais pas si c'est le bon moment, Adeline..

-Pourquoi ne le serait-ce pas?

-Je ne sais pas, soupire-t-il.

-Bien dis-moi alors.

-Ok, il prend une grand inspiration avant de continuer, tu sais que j'étais au bar ce matin.. Vers.. 10h20 quelque chose comme ça juste parce que c'était le plus proche d'ici.

-Hmm, continue.

-J'ai vu Harry...

-Super, je soupire.

-Et pas seulement.

Quoi?

-La fille dont tu m'as parlé, elle travaille avec Harry.

-Et..?

-Je suis désolé Adeline.

-Eh bien quoi? Dis-moi, ne tournes pas autour du pot, Christopher!

-La fille et Harry.. Ils..Ils s'embrassaient genre..Vraiment, m'annonce-t-il et mon cœur rate un battement.

Quoi?

Alcohol ❀hs❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant