Heu moi c'est Summer June Betch. J'ai 15 ans et je suis blonde aux yeux Mais je n'ai pas de petit copain malheureusement :'(.
Pourtant je suis super belle ;). En plus je suis riche.
Tellement riche sue ma mère ma payé le Nokia 3310 il n'y a pas longtemps. Je suis trop heureuse je ais pouvoir jour à Snake tout le temps :D. #LaVieDeRiche.
Bref, c'matin comme d'hab je sautais à la douche et quand j'eus finis de me laver,je m'habillais d'un gros pull en laine rose avec un pantalon buggy et de grosses pantoufles lapin.
Je suis trop souague putain <3 ne soyez pas jalouses. Et puis vêtements m'ont coûté cher, je les ai achetés à la friperie maggle.
Je me maquillais simplement. Du rouge à lèvres bleu électrique, du fard à paupières jaune poussin, du blush vert et trois couches de fond de teint.
Je suis trooop stylée maggle. Aussi,je ne comprend pas pourquoi tout le monde me traite de pot de peinture ambulant.
Je me mutile à cause de ça :'(.
Bref j'arrive au lycée et toi le monde recommence à se moquer de moi et à m'insulter.
Je cours dans les toilettes et je sors ma lame avec laquelle je me promène partout et je commence à me mutiler aux chiottes.
Du sang coulé un peu partout quand le mec le plus populaire du lycée qui est un BG de ouf mais que je déteste et qui ne me calcule pas arrive.
Kevin : Wsh tu fous quoi toi.
Moi: Wsh je me mutile.
Kevin: Nannn :'( te mutilés pas Summer June Betch je t'aime en secret mais je savais pas comment te le dire.
Moi: Kevin moi aussiiii je t'aime à la folie <3.
Il m'embrassa langoureusement et je répondis à son baiser.
Et on a commencé à baiser. Comme on faisait beaucoup de bruit,tout le lycée est venu dans les toilettes nous regarder et y a des gens sui filmaient itout.
Je me suis retrouvée sur Omeggle le soir et je m'en fichais.
Sauf que les gens ont commencé à me traiter de pu te le lendemain et je me suis suicidée.
Fin :'(
Conseils du jour.
Bien que cette parodie soit drôle,il ya quand même un message à faire passer.
Si vous ne savez pas parler de problèmes comme la mutilation ou le suicide, n'en parlez surtout pas,ça risque de ressembler à cette parodie .
Nadia♡
VOUS LISEZ
L'univers des Clichés
De TodoParce que personne n'aime les clichés Wattpadiens. Mais que très peu de personnes osent en parler. J'ai décidé en tant que Wattpadienne de les dénoncer ici sous forme d'humour. Attachez vos ceintures! Ça va swinguer :3 Amicalement, didilip