Saluuuut! Vous allez bien?
J'imagine que j'ai dû perdre beaucoup de lecteurs malheureusement mais aujourd'hui je signe mon (grand ptdr) retour! Avec une nouvelle parodie, vous l'aurez compris. Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de concocter une couverture adéquate :/
Arigatō a @MStoryE pour l'idée et désolée d'être aussi en retard. Wattpad commençait a me manquer et ma pause est terminée :).
C'est parti mes amis! J'espère que vous apprécierez et que vous allez me pardonner !
---------------
Bonjour les amis! Ça bouge? Alors moi mon blaz c'est Ashley( me demandez pas ce que j'ai avec les Ashley XD) j'ai saize ans et je vais au lyssé comme toute fille normale lolilol fin' bref.
Aujourd'hui je me lève a six heur et commance a me préparée pour le lyssé! Je suis tellement intelligante que g ne peux pas me permettre d'être en retar! Je ne comprands donc pas pourquoi ma mère seigne Litteraleman
des yeux quand je lui présente un papier venent de moua.Bref je mabiye d'1 Jean ultra moulant déchire au nivo des fess guchi avec les roses trop cutie et tout <3 puis je saute l'étape du soutient gorgue et je mets directement un petit haut moulant qui atteint mon nombrile et met en valeur mes sains de malade! J'ai oublié de préciser que je porte du bonnet A, je sais que vous êtes jalouses de ma pouatrine extra pulpeuse les fiyes mais c la life ;). Je m'observ dans le mirouar. i am so thick as hell baïbi <3 ! Pas etonent k les gars de mon lyssé soien tous en chi1 sur moua hehe mais aucun n'ose me parler dommaj.
Bref, je saisi mon sac a dos Chanel avec le ZIP en or et tout et je sors sans 1 regar pour mes povr types de parents! Keskilent me soûlent ptn de merde de chiottes de shit betch!
Je prend ma clio et je roul vers le lyssé. Je suis tellement rich aussi frr g une voitur de spor qd mm!
Bref jariv devant le lyssé et je sors de ma clio rose bonbon kan japerssois mon pire ennemi. G automatikemen la rage pcq ce tipe menerv trop pitaing! Il n'est mem pa bo avec son visage d'ange et ses cheveu parfait sans parler de son corps magestueu! Bref le plu moch du lyssé koi! Mé en fait ce matin g réalisé que je l'aimais en secré mais que g le détesté aussi alala ma vie est tro intéressante, comme les feux de l'amoure koua!
Brandon mon pire ennemi se dirige vers moi et g vois 1 hord de fill le suivr comme d toutous ! Povr chienne !
Brandon: suis moi
Je le mets a le suivr automatikemen
Il conjédi ses fans et me traine vers la remise. Je sai k'il veu me déclarer sa flam mais je ne sui pas n'importe ki et g ne vais pas devenir 1 de ses toutous non mé!
Brandon: Ashley je tm dep8 ma naissance bb
Ashley: moua aussi amr embrass moua.Il execut mon souhai et je me sens transporté o anges c merveilleu la sensation pomme fraise carotte de ses levre grosses supplément gigantesk.
Il me lach enfinBrandon: Send nudes
S'il a cru que j'allais lui faire profiter de mon bo corp alors la il peut toujour rêvé se boufon!
Moi: Ce souar bb.
On s'embrass et on sort de la remise oklm
Il ne me parl pas le rest de la journée et a un momen je le vois soulever la jup d'1 de ses groopi ! C'est tellement mignon de sa part de vérifier quelle n'a aucune tache! Mon hom c le meiyeur jvou jur les fiy <3Le soir j'ariv chez moua je salu ma mer qui me trait de bonne a r je monte en haut dans ma chambr et m'asseois dans mon li. Je pleur et devient depressiv, du cou g fais qlq snaps puis pr oublier la douleur je me mets en sous vêtements fais quelques photos suprasexyness puis je me déshabiy carrément ! Je les envoie a Brandon qui me di je g suis tre bel dan le genr moche! G me sen roujir ptn g souis amoureuse de mon ex ennemi ! Bref je ne dine pas et je m'endors.
Le lendemin, je répète mon stil de la veille et deviné keske g vois qd j'aruv o lyssé? Mes nudes publiés partou sur les murs avek mon blaz et mon snap! G me sens tellement honoré. Des putes me traitent de pute et de planch a pain moche du coup g suis trist et g me jette dans les bras de mon ennemi.
Brandon: lâche moi sale pute!
G me mets a pleurer et le suppli de m'embrasser. Il finit par le fair par pitié et je meurs de bonheur a cause du goût électrisant de ses levr. Fin de mon histoire !
--------
Voili voilou MDR! J'espère que ça vous aura arraché au moins un sourire ;)
Pour les conseils du jour, je répète encore, ne traitez pas de sujets que vous ne connaissez pas ou très peu, ça peut être catastrophique ! Et évitez les fautes! Prenez une correctrice ou je sais pas quoi mais évitez les!
Bisouuuuuuuus chauds
Nadi
VOUS LISEZ
L'univers des Clichés
RastgeleParce que personne n'aime les clichés Wattpadiens. Mais que très peu de personnes osent en parler. J'ai décidé en tant que Wattpadienne de les dénoncer ici sous forme d'humour. Attachez vos ceintures! Ça va swinguer :3 Amicalement, didilip