Chronique de Salimata: Mariée Au Thug de ma cité (Parodie)

8.2K 628 1.2K
                                    

Salut les gens! Aujourd'hui j'ai décidé de faire une parodie sur les chroniques. Je l'avis auparavant publiée dans mon Rant Book et je la publie ici encore avec quelques mini changements.

Pas que je haie les chroniques. Elles ne sont pas toutes désastreuses mais la plupart oui.

Alors s'il y a des auteurs de chroniques ici, lisez l'article jusqu'au bout ;)

''''''''''''''''

Salem moi c'est Salimata, j'ai dix-huit ans, je vis au Mali bruhhhh j'aime mon pays (Attention je ne déteste pas le Mali hein ;) je suis Africaine ;) ) et je suis une vraie peufra. J'ai des formes là où il faut mais je ne sors avec personne. #Sainte.

C mwa sur la photo,quand je vous disais que j'étais une peufra . Mais je trouve mes cheveux moches mdr.

Je vis ds une cité remplie de thug life avec mes parents et mes quinzes frères et soeurs. On est pauvres.

Présentation :

Ma mère: 50 ans, les cheveux en batailles,toujours dans la cuisine cherchant à me marier.

Mon père: Soulard,homme à femmes qui tromp ma mère avec des salopes sans pression. Le plus bizarre c ke tt le monde le sait mais personne ne parle. 55 ans.

Mes nombreux frères et soeurs: g la flem mais ils sont tous magnifiques( une famille de peufras j'vous jure ✋) et 10 sont déjà mariés.

Bref, j'étais posey sur mon lit de paille avec mon IPhone 7 Gold avec des diamants super chers itout kd j'entends des chialements ds la maison.

C une de mes tites soeurs ki chiale. On nes plus que 5 ds notre baraque ,cmme je l'ai déjà dit, les dix autres sont déjà mariés et partis.

Il reste mes deux petits reufs et mes trois tites soeurs.

Maman:Salimataaaaaaa!

Moi:Y'a quoi même ?! Wesh j'arrive.

Elle me gav tro la vieille

Je jetais mon téléphone par terre et sortais de ma chambre.

Maman: Va à la boutik du Mauritanien et va payé le Cerelac de tes frères.

Je parta dans ma chambre et me changeais. Un crop top qui dévoila mon ventre extra plat avec un short déchiré très court.

G oublié de vs dir le g un corps de manekin. Wsh tous les mecs disent k g suis bone mais m'a g les écoute po. Ils sont tous moches en plus pfff --'.

J'étais correctement habillée.

Je parta à lespese de superette tt pourie là et Payait la nourriture (aec le vieux libanais deprvu de dents)de mes p'tits reufs puis revient chez moi.

A mon retour, je vis une peufra assise en trains discuter avec ma daronne.

Il lui donne une très grosse enveloppe et me regarde com si j'étais de la viande.

Putaiin il est sexyyyy <3

Je lui souris et il me rend .

Né soyez pas jalouses les filles❤, c la life ✋ ;-)

Maman: Venez dans le salon et asseyez vous par terre, on va marrier Salimata!

Cetai donc mon mariage !G tjrs cru k ma mer voulai me marier avec un vieux sans dents Mai el a fait fort.

G n sais po ou el à déniché cte bombe.

Nous partame donc dans la cuisine, on me maria. Dan le plus grand des calmes et l'intimité.

Elle avait invité les voisins aussi.

Ensuit ma mer membrassa, je constatai k mes bagages étaient d ja ft (Wai el est rapid ma mère mdr xD) alors je les pris et je suivis mon nouveau mari(g connais mm po son nom wsh mais OSEF) Après avoir dit aurevoir à mes freres et soeurs.

On Ariva ché Mon nouveau mari et pitain sa maison est grande wsh.

Il indiqua ma chambre qui au passage devait faire la taille du Mali et....

Que va t il se passer?

K vai j découvrir?

La suite à 1,736,937 de votes.

VOTE COMMENTE ET PARTAGE MA CHRO SINON JE NIK TA MÈRE.

À suivre...

Conseils du jour :

Voilà un peu ce que je pense voir sur la plupart des chroniques. Putaiin j'ai galéré pour écrire ça.

Une vraie torture.

Alors voici quelques conseils pour les auteurs de chroniques:

-Ne harcelés pas les gens pour qu'ils aillent voir vos chroniques, surtout si ça ressemble à ça. Wesh j'irais jamais voir moi ✋

-Relisez vous ou prenez une correctrice.

-Des cours pour mieux écrire sur Internet s'imposent.

-Les "wlh","wsh","miskin" et toutes les onomatopées de SMS ainsi que les émoticônes sont à oublier les filles, jetez ça alla poubelle putain xDon est pas dans un Rant Book.

-Choisissez un thème original, un titre court,une belle couverture, et des noms originaux.

-Acceptez les critiques, ce n'est pas de la haine,cest pour vous aider.

Voici quelques conseils qui me viennent à l'esprit en ce moment.

Même si j'ai donné beaucoup de conseils ici, sur les autres parodies de chroniques il y en aura d'autres!

Merci d'avoir lu! J'espère que ça vous aidera ♡

Nadia

L'univers des ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant