Chapitre 1

75 6 2
                                    

                 

-       Bienvenue à High School Magic ! cria la principale avec enthousiasme.

Des centaines de lycéens se sont mis à crier comme des fous. J'avais l'impression d'être dans un stade de foot. Et que c'était le PSG qui jouait. Mes oreilles bourdonnaient mais moi, aussi, je me suis mise à crier comme si ma vie en dépendait. Je souriais de toutes mes dents mais mon amie, Jess, soufflait de frustration.

-       Qu'est ce qu'y'a ? demandais je.

-       Je trouve pas ce putain d'emploie du temps ! Je l'ai foutu où ?

Ah oui, et j'avais oublié de préciser Jess. Je vais vous raconter notre histoire, aussi courte soit elle. Jess et moi, nous sommes rencontrés hier...je vous avais dis que c'était cour ! Fin' bon, elle est cool. Mais elle est du genre très studieuse et à ne pas profiter des instants présents. Tout le contraire de moi quoi. Par exemple, elle n'a jamais fumé, bu...ce qui pour moi est presque impossible. C'est comme si vous n'aimiez pas le Nutella. On est d'accord c'est pas possible ?! Qui n'aime pas le Nutella ?! Ah je sais...Jess...

Bref, en ce moment, moi, Jess et les centaines de lycéens arpentaient les couloirs de ce lycée si spécial. Ce n'est pas une école comme les autres, le nom l'indique. Ne vous inquiétez pas, on n'est pas des mutants. Juste des personnes avec des capacités plus grandes que la moyenne. En gros, pour les inférieurs, nous sommes de gros intellos. Mais genre vraiment énorme quoi.  En fait, nous sommes des centaines de petits Einstein. Venir dans cette école est une consécration, c'est le but ultime de milliers de personnes. Et je l'ai réussi ma caille ! Oui, j'ai un petit côté renoi.

Je vais quand même me présenté, c'est ce que les gens politiquement correct ferait donc, je le fais.

Je m'appelle Paris. Et prononcé le « s » à la fin et de façon Anglaise, s'il vous plait. Je suis plutôt grande pour mes 17 ans. Je fais 1,76 mètre. Je ne me dirais pas mince, ni ronde, ni obèse. Je suis dans les normes. Enfin, je crois, ça fait longtemps que je ne me suis pas pesé. Et perso, je ne préfère par savoir les deux chiffres qui s'affichent sur la balance. Je suis simple comme fille, j'ai les cheveux marrons qui tirent sur le blond au soleil, et les yeux marrons. Aussi simple que savoir que le Nutella est bon. Note à moi même, arrêté avec le Nutella. J'ai un caractère bien à moi. Je sais...dans toutes les histoires qu'on lis sur ce site, les filles ont un caractère de merde. J'en ai un, mais je suis vivable. Enfin, mon frère et mes parents ne sont pas morts, c'est bon signe je trouve ! Je suis plutôt sociable je dirai, mais je n'en suis pas sûr. Je suis...la perfection incarnée...Non je déconne, même si je voudrais pas. Par exemple j'ai des défauts, comme la plupart des personnes à part Miss Monde 2017. Je suis impatiente. Je déteste attendre. Pour moi, quand je demande quelque chose, je dois l'avoir quand je le demande. Ce qui me fait des airs de princesses, mais je pense que tout le monde en a. Un de mes Nombreux défauts, c'est la curiosité. Je tuerai pour savoir à qui les secrets appartiennent dans Secret Story. Et aussi, j'ai une grande gueule. Je n'ai pas de filtre, je dis tout ce que je pense, mais je mens beaucoup. 

Jess est mon contraire. Elle est petite et rousse et a les yeux vairons. La première fois que je l'ai vu, je me suis dis que c'était un nain. Ses cheveux sont longs se qui est très bizarre avec sa petite taille. Sa chevelure rousse descend jusqu'à ses fesses alors que les miens s'arrêtent aux épaules, dans un carré chic. Et, quand j'ai vu ses yeux vairons, j'ai été émerveillé. Je n'en avais jamais vu, et c'est magnifique. Je partage ma chambre avec elle et je suis bien chanceuse de l'avoir. Elle est super cool.

Elle et moi continuons notre route quand une personne non-identifié sur ma vision apparaît et me bouscule tellement fort que je tombe sur mes fesses. Je jure et lève mes yeux pour voir celui qui m'a bousculé. Et je chute. Je chute tellement bats que j'atteins les enfers. Devant moi, se trouve le mec le plus beau que j'aie jamais vu de ma vie. Le genre de mec, bruns avec les yeux bleus. Et une carrure imposante qui te laisse imaginer ce qu'il y'a en dessous de ce débardeur. Je me relève et le regarde encore. Je prends mon sac qui est tombé avec moi et relève la tête pour revoir ses yeux océans mais tombe sur un vide. Je jure (encore) et finis par suivre tout le monde.

J'étais dans ma chambre. Je faisais Skype avec mon meilleur ami. Jane. ( ça se dit comme le gars dans mentalist, le blond, genre en français c'est djaine ) Cela faisait plus d'une heure que je rigolais avec lui. J'en avais les larmes aux yeux, quand soudainement, je lui parlai du mec de tout à l'heure :

-       Il t'a même pas dis pardon ? s'étonna Jane.

-       Même pas, impoli. Tu trouves des cons même dans les écoles les plus prodigieuses du monde.

-       Mais, il était beau ?

-       Canon...même pas en rêve !

-       Si tu le revoies !

-       Jamais de la vie Jane ! Gère tes pulsions de gay ! Je ne lui demanderais pas son numéro et quelque chose me dis qu'il préfère les vagins plutôt que votre...truc.

-       Fais pas ta prude, tu l'a déjà fais.

-       La ferme, en attendant, je n'ai pas vu d'autres beaux mecs.

-       Si, le mec beau...s'il te plait. J'ai plus de touches en ce moment ! me supplie t-il.

-       JANE !

-       PARIS !

-       Il est hétéro.

-       Comment tu le sais ?

-       Il me matait.

-       Personne te mate, personne ne te voit.

-       T'as raison, les mecs sont autant invisible que tes touches. Mais toi tu les inventes.

-       Salope.

-       Je t'aime aussi wesh !

-       Tu n'es pas crédible du tout avec tes wesh.

-       Ouais ouais c'est ça. Bon allez, je te laisse, vais manger. Je crève la daaaaaaaaaale.

-       T'as toujours faim de toute façon.

Je mettais fin à ma conversation avec lui. Jane, je l'adore mais depuis que j'ai découvert qu'il était gay, il me surveillait de très près pour savoir si les gars avec qui je trainais était gay, je pense qu'il est surtout en manque des coups d'un soir.

Je sortis de ma chambre pour prendre mon repas du soir. Si vous avez toujours pas compris je suis interne et je partage ma chambre avec Jess, quelle surprise ?! Je pris mon plateau et pris ce que je voulais. Deux entrée, deux plats, deux desserts et deux pommes. Je vois la vie en double. Je m'assoie sur une table, seule, et commence à manger comme si ma vie en dépendait. Euh...ouais elle en dépend. Je prends mon téléphone et commence à naviguer sur les réseaux sociaux. Je rigole alors qu'un panda rote et m'étouffes avec ma bouffe. Je tousse quelque fois ce qui me vaut quelques regards curieux de certaines personnes. Je recommence à manger silencieusement quand je sens une présence s'installer à côté de moi. Je lève mes yeux de mon téléphone et croise deux yeux bleus me fixer avec insistance. Je referme mon téléphone et tourne ma tête pour mieux le voir. Mon souffle se coupa quand je reconnu l'inconnu qui m'avait fait tombé ce matin. Je le détaille et remarque que lui fais pareil avec mon visage. Je regarde ses cheveux éparpillés sur sa tete et non coiffés, sa peau lisse et légèrement bronzée, son nez parfaitement droit, mais reste bloquer sur sa bouche. J'arrive non sans difficulté à descendre les yeux sur son cou. Sa pomme d'Adam bouge quand il avale sa salive et je ne peux pas dire que ce n'était pas sexy. Je mentirais à tout le monde et à moi même. Mes yeux parcouraient son torse maintenant, son débardeur blanc laissé voir sa musculature parfaite et son jean slim moulait parfaitement ses jambes. Je retournais vers son visage et déclara, encore, qu'il me détaillait. Je remarquai aussi qu'il se mordait la lèvre. Il reporta ses yeux sur les miens et une bataille de regards commença. J'entendis au loin :

-       Brooklyn, grouille ton cul ! J'ai la dale !!

Le fameux inconnu ria et se leva. Avant de partir, il cria en ma direction :

-       On se reverra t'inquiète pas ! 

Au moins je sais son nom...et j'avais gagné la bataille des regards...

---------------------------

Et en média c'est Paris ^^

Mysterious SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant