Point de vue de Brooklyn :
J'étais le genre de gars à ne pas se prendre la tête. J'étais cultivé, drôle, beau, et pleins d'autres qualités que j'avais oublié. Y'en a trop. Pourtant, quand j'ai fixé cette fille, je savais qu'elle allait chamboulé mes plans.
Pourtant, elle était banale. J'en avais vu des plus belles. Mais elle était charismatique.
Une personne arriva devant moi, fier de lui, bombant le torse.- Depuis quand tu fais de la muscu? demandais je en me foutant de sa gueule.
- J'en fait pas, t'as cru, répondit il, pas besoin.
- T'as un corps de lâche, rigolais je en touchant son ventre, mon pauvre frère...
- T'a gueule Brook.J'éclatais de rire face à son air dépité. Mon petit frère, un cas.
- En attendant, je ne l'ai pas trouvé, continua t-il en touchant ses cheveux blonds bouclés.
- De quoi tu parles ?
- De La fille.
- C'est mon travaille ca, pas le tien, dis je vexé.
- Papa m'a aussi mis sur la piste grand frère.
- Jmen bas la race tellement fort. Tu arrêtes.
- On me paye, tu peux toujours courir.
- Désolé, mais je préfère faire de la musculation pour pas finir comme toi, rigolais je en me levant pour sortir.
- Gros batard, entendis je dans mon dos.Édens était comme ça. Con. Mais disons que c'est de famille.
Point de vue externe :
Paris et Brooklyn pensaient à l'un et l'autre. Alors qu'ils étaient dans leurs pensées, une excitation énorme avait commencé dans les sous sols du lycée. Les docteurs s'activaient, les femmes couraient et un homme au costume lisait des documents. Ce même être leva la tête et regarda tout le monde travailler. Un autre homme, plus petit, vint à sa rencontre.
- Vous savez qu'elle est ici n'est ce pas ? lui demanda t-il.
- Oh que oui, je le sens, et je sais que ses dons ne se sont pas encore montrés.
- Nous le ressentons tous Monsieur.
- Je le sais que trop bien Monsieur Tashd, je le sais que trop bien...
Et ce qu'il disait était vrai. Il savait pertinemment ce qu'il allait se passer avant même que ça se déroule.
Alors que le mystère plane encore sur cette découverte, un son strident les fit s'arrêter de parler. Ils regardèrent tous la même machine. L'homme en costard marcha vers celle ci précipitamment et mis des lunettes pour mieux voir. Il écarquilla les yeux et souris. Il se retourna et s'adressa à tout ces collègue :
- Paris a enfin découvert ses dons, s'exclama t-il alors que tout le monde cria de joie.
En effet, elle les avaient découvert.
---------------------------------
Petit chapitre, mais en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire donc...désolé ^^
Et en média c'est Brooklyn :)
VOUS LISEZ
Mysterious School
ActionUne école. Des secrets. Des personnes surdouées. Un inconnu mystérieux. Une jeune fille un peu trop curieuse aux gouts de certaines personnes. Un suicide. Un meurtre. Paris est dans la plus prestigieuse des écoles au monde, mais elle ne s'attendait...