America you have drunk ?

198 8 0
                                    

Dans le chapitre précédent:

"-C'est pas grave,cela tombera sûrement dans l'oreille d'une sourde mais je suis désolé et je t'aime vraiment..."

Point de vue d'America

Après les déclarations de Taylor,je n'avais rien répondu ,j'étais rentré dans ma chambre et je m'étais installé devant la saison 5 de Teen Wolf.

Il est désormais 16:00 et comment dire qu'à part regarder Teen Wolf je n'ai rien fait de mon après-midi. Quand une personne entre en trombe dans la chambre suivi d'un garçon  plutôt pas mal,il est grand,les cheveux bruns,les yeux d'un bleu magnifique et si perçant. Il me sourit puis ce tourne vers la grande blonde qui me regarde, je suis allongé sur mon lit,mon ordi sur mon ventre et mon paquet de bonbon à côté.

"-Enchanté moi c'est Allison et toi ? S'exclame t'elle aussi excité qu'une petite puce. Je me relève un peu et dépose mon ordi sur le côté de mon lit.
-Moi c'est America. Enchanté !
-Je te présente mon ami Nash,il est dans la chambre juste à côté de la notre. Elle me fait un grand signe vers le brun puis se retourne vers lui.
-Nash mon chou je t'adore mais j'aimerai bien resté toute seule avec ma nouvelle amie. Et hop tu sors Nash,cette fille va beaucoup me faire rire si elle continue comme ça. Nash sort de notre chambre et chacune de nous s'assoie sur son lit respectif."

"-Et donc tu as changé d'école pour ne plus croisé les gens qui t'ont fais du mal pendant plusieurs mois ? J'hoche la tête un peu honteuse de lui avoir raconté cette histoire alors que je connais a peine cette fille mais elle a l'air tellement sympa.
-C'est triste mais au fond je suis heureuse que tout ça te soit arrivé, car je suis la depuis mon année de 3ème et sérieusement mes seuls amis sont Nash et son pote Cameron. J'ai enfin une fille avec qui je serais en cours et je avec qui je pourrais rigoler... Je lui souris,elle est si adorable. Sinon ce soir il y a une fête et j'y vais avec Cameron et Nash mais j'aimerai vraiment que tu viennes ?!
-Je ne sais pas trop,demain c'est la rentrée et j'aimerai être au top au moins pour ce jour là de l'année.
-Promis on rentre au plus tard à minuit.
-Mmmmh
-Dis oui ?! Il fait une moue adorable après cette phrase.
-Bon okay ! Je viens mais a minuit au plus tard on est rentrés. Elle saute partout puis commence a sortir toute ses robes et ses paires d'escarpins de son armoire.
-J'y vais en jeans Allison ! M'exclamai je avant qu'elle n'est pu sortir une autre tenu de son armoire.
-Hors.De.Question. Tu est magnifique ! Je secoue la tête vivement. Elle est vraiment pas possible.
-Nuance je suis une ancienne obèse et j'ai l'impression que tes robes pour mannequins fassent ressortir mes quelques bourrelets.
-Nuance ma chère,tu as la taille d'une guêpe alors tu vas enfiler une tenue que je t'aurai choisi. Je souffle.
-Très bien a une seule condition,avant tu viens avec moi acheté quelques affaires pour décorer mon bureau et ma table de nuit.
-Marché conclu."
Elle tape dans ma main puis nous partons vers ma voiture pour ensuite se diriger vers quelques magasins de décoration intérieure.

Il est 19:00 on vient de rentrer,j'ai acheté quelques bougies et quelques cadres pour y placés des photos de ma famille. Je part donc me doucher la première,le temps qu'elle prépare mes habits qu'elle allait soigneusement choisir.

Je sort de la douche enroulé dans une serviette,je me dirige vers la chambre ou je retrouve mes habits de la soirée posé sur mon lit et je croise Allison qui se dirige vers la douche. Elle m'a choisi un top crop bordeaux avec écrit "Los Angeles" en noir et une jupe patineuse noir,elle avait choisi comme paire de Vans bordeaux. Je m'habille et démaquille le mascara qui a coulé pour finalement me refaire mon éternelle trait d'eye-liner et un peu de mascara,je met un peu de rouge a lèvre pâle et sèche mes cheveux.

Allison ressort de la salle de bain fin prête,elle a enfilé une robe noir à grosses bretelles qui lui arrive juste au dessus des genoux. Elle a mis un fard à paupières noirs et du mascara.

Il est 20:30 quand Nash entre dans la chambre accompagné d'un magnifique inconnu.
"-Hey guys ! Crie le grand brun inconnu en face de moi. Je suis Cameron le meilleur pote de Nash que tu connais déjà. Il me fait la bise.
-Moi c'est America."
On part tous vers la voiture de Cameron et direction la plage où se déroule la fête de "veille de rentrée".

Je ne sais pas combien de verre j'ai bu mais je suis un peu dans les vapes,je n'ai pas appelé ma famille et on fond je crois que ça ne me fais ni chaud,ni froid mais j'ai besoin de savoir comment ils vont,j'ai besoin de me rassurés même si j'ai bien conscience que je ne suis pas complètement sobre.
"-Tu est capable d'appeler l'autre la,le meilleur ami de ton frère ? Le Taylor ?! Allison n'est pas sobre non plus mais on s'amuse toute les deux et c'est le plus important.
-J'crois qu'ouais. Je lache un petit rire à la fin de ma phrase.
-Appel le et insulte le... Ça sera drôle ! M'encourage Cameron.
-C'est bon je le fais ! Je saisit mon téléphone dans ma sacoche et je compose le numéro de Taylor. Il décroche au bout de 3 sonneries.
-Allo ! Am' ?! Ça va ? Pourquoi tu m'appelles aussi tard ? Il a cette voix rauque que j'aimais tant il y a quelques mois.
-Je m'appelle America. Ensuite je voulais juste te dire que tu étais un connard,sans vie et qui est obligé de pourrir la vie des personnes pour se sentir vivant et...
-America tu as bu ? Me coupe t-il.
-Bien sûr que j'ai bu,je suis à une party à la plage avec mes amis. Je ne sais pas vraiment si je me rend compte de ce que je dit
-Demain c'est la rentrée Am' ! J'entends la tension dans sa voix...
-Et patati et patata ! Tu es peut être le meilleur ami de mon frère mais tu ne seras jamais mon père connard..."

A ce moment même j'entends au loin Cameron crier "Am' tu veux une autre bière ?" Je répond que oui.

"-America Mary Woods je te jure que si tu continues je vais réveiller ton frère ! Je raccroche et je pars boire ma bière."

Ce putain de réveil sonne,j'ai l'impression que ma tête va exploser,je vous jure c'est horrible je n'aurais jamais du suivre Allison hier soir et encore moins boire comme me le conseillé Cameron. Je déverrouille mon iPhone et découvre un message de mon frère...

From:Jackson 🐢
To:Me

"Je suis au courant pour la soirée 🍾 (merci Taylor ✔️) pas la peine de te féliciter 👏 Sinon j'espère que tu vas bien et que tes nouveaux amis sont sympas ?! ☺️
Bonne rentrée 📖
Je t'aime 🌸💕"

From:Me
To:Jackson 🐢

"Ton meilleur ami est vraiment un connard... 😓 Tu peux même pas savoir à quel point j'ai mal à la tête 🤕 Sinon je vais bien et j'espère que toi aussi ainsi que Sydney et maman ? J'ai fait de super rencontre 😍
Je t'aime aussi mon poulpe 💕🐙"

Je pars me préparer dans la salle de bain pendant qu'Allison se plaint de son mal de tête....

•Point de vue de Taylor McCoy•

Après l'appel d'America,je n'avais pas beaucoup dormi, premièrement car je m'inquiété pour elle mais en plus car j'avais eu une idée et je vais la proposer à Jackson dès ce matin. Je me lève et rejoins Jackson qui est devant la télé,sa mère et Sydney sont déjà partis ce qui veux dire que je peux lui parler sans problème.

"-Mec, tu crois que cela ne serais pas une bonne idée si on invité Hayden à venir dîner ou même passer le week-end avec nous pour essayer en quelques sortes qu'elles se réconcilient ou au moins de se parler. Il me regarde comme si il venait de voir un fantôme.
-Je suis pas sur que cela soit une bonne idée mais on peux toujours essayer au moins le repas de vendredi soir..."

Boarding School ||CD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant