Hayden ?!

75 5 2
                                    

"Dans le chapitre précédent:
-Oui mais c'est compliqué !
Je me lève et pars me laver pour me changer les idées."

*Friday morning*

•Point de vue de Cameron Dallas•

Il est 12:00am, on sort de cours. Je rejoins Ali' et Am' qui m'attendent hors de la classe. Nash n'est pas venu en cours ce matin parce qu'apparemment il devait rejoindre une fille et que s'était possible que ce matin, si j'ai bien compris.

"-On mange ensemble à midi ou vous partez directement ? Demandais je de peur de devoir manger seul.
-On mange avec toi et on part après ! Me répond America.
-Je vous laisse tout les deux, je dois faire un truc, on se rejoint à 12:30am au réfectoire. Nous informe Ali'"

On part tout les deux dans la chambre des filles en attendant 12:30. Je suis assis sur la chaise de bureau d'America. Je la regarde faire son sac pour rentrer chez elle, j'aime la voir faire son sac, j'aime la voir s'énerver, j'aime tout d'elle mais ce que j'aime pas de moi c'est d'être un putain de romantique. Elle fini son sac et s'assoit sur son lit. Elle dit rien, je dis rien, j'aimerai lui dire que je l'aime mais j'ai l'impression qu'on ne partage pas le même sentiment.

"-Tu crois qu'on peut avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on connaît depuis quelques jours ? Demandais je, sans vraiment me rendre compte de la phrase que je venais de prononcer.
-Je pense que oui ! Mais en faite je crois que je ne sais plus vraiment ce que c'est l'amour. Rien à ajouter, elle dis vrai, il n'y aura jamais d'amour entre nous malgré MES sentiments.
-Ouais tu as sûrement raison, bon aller viens faut qu'on aille manger. Dis je pour abréger la conversation."

On part vers le réfectoire. Je regarde Am' remplir son plateau, son iPhone posé sur son plateau, elle envoie des messages à Gray' et pour tout vous dire j'aimerais qu'elle envoie des messages à n'importe qui sauf mes potes, car je sais ce qu'ils veulent et c'est pas seulement être amis. On part s'installer à la table où est assise Ali', elles commencent à rigoler toute les deux pendant que moi tel un con je réfléchis à tout ça. Je me rends surtout compte que depuis qu'America est là je me remets souvent en question et puis il y a ce truc dans mon corps quand je la voit, quand je l'entends rire, ce sentiment que je n'ai pas ressenti depuis plusieurs années.

•Point de vue d'America Woods•

L'heure du départ est arrivée, je me dirige vers la voiture accompagner de Cameron et d'Allison. On fait la bise à Cam' et on monte dans ma voiture pour rentrer à San Francisco.

"-Ça te dérange si je mets ma musique via Bluetooth dans ta voiture ?
-Vas y pas de problème."

Elle connecte son téléphone et lance une chanson, plutôt pas mal je dois l'avouer.

"-C'est qui qui chante ça ? Demandais je intriguer les yeux rivés sur la route
-Les Jack's avec un de nos potes que tu devrais par tarder à rencontrer ! Ali' me répond avec une pointe de fierté dans la voix.
-C'est quoi le titre ?
-Like That.
-Au faite j'ai oublié de te dire que je devais aller chercher ma sœur a l'école car ma mère doit bosser sur un dossier super important et ça va lui prendre tout le week-end du coup c'est moi qui doit m'occuper de ma sœur ! Je suis vraiment désolé !
-Y a pas de problème et puis de toute façon les enfants ! Elle me sourit"

*5hours later*

On est devant l'école de ma sœur, on rigole comme des folles à cause des blagues de merde que sort Alison.

"-Bon plus sérieusement, tu as Un crush dans la vie réelle ? Enfin j'veux dire à part Dylan O'Brien ? Je sens le rouge me monter aux joues.
-Euh... Ouais p't'être bien !
-C'est qui ?
-Gilinsky ! Dis je la voix peu assuré
Elle me regarde avec un grand sourire sur le visage.
-Lui dit pas s't'eu plait ! Je fais la moue la plus adorable que je puisse faire à la fin de ma phrase.
-T'en fais pas ! Mais son ton disait le contraire."

Ma sœur arrive en courant vers moi, saute dans mes bras et me fait des bisous partout sur le visage.

"-Sydney je te présente Allison ma coloc' ! Ma sœur la regarde en souriant puis cache sa tête dans mon cou."

On repart toute les trois vers la voiture.

Une fois arrivé à la maison Sydney court vers la porte d'entrée et l'ouvre pendant qu'avec Ali' on prend nos sacs dans le coffre. On entre dans la maison et monte les escaliers. Une fois en haut de l'escalier je vois une silhouette assise dos à l'entrée du salon et face à mon frère et Taylor. Je connaît cette silhouette par cœur.

"-HAYDEN ! Criai je interloqué en lâchant mes sacs."

🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐

Chapitre court, chiant, merdique etc... et qui a mis du temps à arriver. J'suis désolé.

Votez et commentez. 👍

Suivez moi sur:
Snap: audrey-tpm
Instagram: _wifeofgilinsky_
Twitter: audreyhemmo96

Audrey 💍

Boarding School ||CD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant