Dans le chapitre précédent:
"-HAYDEN ! Criai je interloqué en lâchant mes sacs."•Point de vue d'America Woods•
"-Qu'est ce que tu fou là sale pute ! Je m'avance vers elle d'un pas décidé mais mon frère me prend dans ses bras pour m'arrêter et Ali' m'attrape la main pour me rassurer je crois.
-Heureuse de te revoir aussi ! C'est ton frère ou ton ex enfin j'sais plus lequel des deux -elle a le regard mauvais c'te pute - qui m'a invité. Elle finit sa phrase en souriant et je me libère de l'étreinte de mon frère et j'interroge mon frère du regard. Franchement comment il a pu me faire ça, il savait très bien comment ça allez se passer. Je pars avec Ali' vers ma chambre parce que franchement j'ai pas envie qu'elle me voit énerver et puis j'ai encore moins envie de gâcher mon week-end avec mon amie. On s'installe dans ma chambre et je pars à la fenêtre de ma chambre et allume une cigarette pendant qu'Ali' s'installe sur mon lit et envoie un message à je ne sais qui mais en tout les cas ça la fait rire.
"-Qu'est ce qui te fait autant rire ? Au même moment je reçois un snap de Gilinsky, je l'ouvre ! C'est une photo de lui qui tire la langue (voir média) avec pour légende "Apparement tu as un crush sur moi ?". Oh la pute elle lui a dit, j'vais lui niker sa race à c'te meuf ptdr. Sale pute va !
-Oh c'est bon tu ferais mieux de me remercier. Me répond elle avec un air innocent et je lui offre mon majeur en guise de réponse."Je commence à parler avec Gilinsky pendant que ma sois disante amie mets un film merdique a t'elle dit et qu'elle a vu 50 fois mais elle veut quand même le re-regarder. Au bout de 10minutes on ne regarde même plus le film, je continue à parler avec Gilinsky et en même temps avec Ali'.
"-Ça te dit qu'on aille faire chauffer une pizza et qu'on l'a mangé juste toute les deux dans ma chambre ?
-Pourquoi tu me poses cette question alors que tu connais déjà la réponse !
-C'est vrai !"
En descendant j'évite d'écouter les commentaires de l'autre connasse assise à côté d'un connard sur mon canapé et on entre dans la cuisine. Ali' allume une cigarette et je fais de même après avoir mis la pizza dans le four. Mon frère entre à ce moment dans la cuisine.
"-Vous mangez pas avec nous ?
-Jamais de la vie ! Je répond en même temps qu'Ali' et ça me fait vraiment plaisir qu'elle ne puisse pas blairer l'autre pute.
-Ah ok. Nous répond mon frère."
On finit nos cigarette et une fois que la pizza à fini de chauffer on remonte dans ma chambre.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le chapitre 8 est enfin là. 🎉
Il y a 2semaine on a passé les 1k donc je voulais juste vous remerciais énormément.
Le chapitre est cour comme tout les autres à venir car j'ai décidé de faire de plus petit chapitre mais d'en publier un tout les jours (je vais essayer hein 😂)
VOUS LISEZ
Boarding School ||CD||
FanficElle a un passé déjà assez douloureux et elle est tombée sur le petit con de service qui voulait simplement jouer encore une fois mais si pour une fois elle était la reine du jeu,la reine de sa propre vie... America Mary Woods and Cameron Alexander...