MY BOYFRIEND

81 4 1
                                    

Dans le chapitre précédent :

"On finit nos cigarette et une fois que la pizza à fini de chauffer on remonte dans ma chambre."

•Point de vue de Cameron Dallas•

On est dimanche après midi, les filles devraient bientôt arriver. J'ai passé mon week-end chez les Dolan because Nash a passé le week-end chez sa nouvelle copine, Johnson était exceptionnellement chez ses parents et Gilinsky était bien trop occupé à parler à sa nouvelle meuf. Pour l'instant j'suis dans ma chambre à attendre que Am' rentre,j'ai tellement besoin de la voir. Je pars vers la chambre des filles en espérant qu'elles soient déjà arriver car j'en ai vraiment marre de tourner en rond dans ma chambre. En arrivant devant leur porte, je toque et j'entre mais je trouve seulement Allison assise sur son lit un livre dans les mains.
"-Hey ! Elle est où Am' ? Elle relève la tête de son bouquin.
-Elle est partit avec Gilinsky, j'crois qu'ils sortent ensemble ! Quoi déjà mais ils se connaissent à peine depuis 3 jours et déjà ils sont ensemble.
-Ah ok.
-T'es jaloux ?
-Bien sûr que non ! Beh ouais j'suis jaloux mais j'l'avouerai jamais."
Je repars vers ma chambre,prend ma clef de voiture et me tire dans le bar le plus proche.

•Point de vue d'America Woods•

Je suis à la plage avec Jack G. et il commence vraiment à faire froid en même temps qu'elle idée de sortir en robe au mois de septembre jusqu'à tard le soir. Gilinsky me voit frissonner et passe sa veste au tour de mes épaules (oh le cliché). On repart vers la voiture et on rentre au campus. Une fois arrivé Jack me ramène jusqu'à ma chambre main dans la main, une fois devant la porte il dépose un baiser sur mes lèvres avant de partir définitivement, se retournant plusieurs fois pour me regarder avant de définitivement partir (cliché re-bonjour). Je rentre dans la chambre,Ali' est assise en tailleur sur son lit en train de lire, j'ai pars prendre une douche.

Après ma douche je me démaquille, attache mes cheveux en une natte, j'enfile mon pyjama et je pars directement me couché.

•Point de vue d'Allison Smith•

J'entend quelqu'un pleurer dans le couloir, Am' est déjà endormi je décide donc d'aller voir dans le couloir qui c'est. Je sors de la chambre et trouve Cameron assis à côté de notre porte,les jambes tendus, une bouteille de whisky à la main et il...il pleure ? Cameron Dallas pleure c'est pas vrai ! Je m'assieds à côté de lui et il lève la tête vers moi puis boit une autre gorgée de whisky. Je lui prend la bouteille des mains et je vois un coup aussi puis je passe mon bras au tour de ses épaules.
"-Qu'est ce qu'il se passe ? Lui demandais je.
-Je les ai vus s'embrasser.
-America et Gilinsky ? Et alors c'est leur vie ! Il pleure de plus belle et enfoui son visage dans mon cou.
-Tu comprends vraiment rien ! Je l'aime Am', elle me plait vraiment."
Pardon ?! Cam' amoureux depuis quand et depuis quand il a arrêté son jeu.
"-Viens tu vas aller te coucher et te reposer et demain tu auras tout oublier."
Je me lève et tend la main à Cameron pour l'aider a se relever. On part vers sa chambre, Nash n'est toujours pas rentré. J'aide Cameron a enlevé son pantalon et il s'allonge sur son lit toujours en pleurant.

Boarding School ||CD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant