partie 127

6.3K 580 22
                                    

Mdc : je suis desoler de vous lapprendre comme sa mai votre soeur et enceinte issu dun viole

Face a sa je commence a trembler de partout jarrive pa a tenir mes bequilles . Mes larmes commence a couler de haine tristesse . Malik ki etai derriere le docteur sapproche de moi et me tien par le bras . Mes larmes coule encore plus malik pe prend dans ses bras je le serre fort dan mes bras . Pourkoi elle ? Elle a fai koi pour meriter sa ? Pourkoi est ce quil se son pri a elle ? La haine commence a me monter malik a du le remarquer il se detache de moi . Je serre fort mes bequilles

Moi : quelle chambre ?

Je lavai di dun ton calme mai nerveu

Mdc : 243

Son attendre je part ver sa chambre je cherche de partou une fois trouver je rentre dans la chambre des que jlai vu jai cru que mon coeur il allai sortir de ma pointrine elle etai remplite de bleue de soupcon mai larmes ne veu pa sarreter tou sa a cause de moi je part vert son li je lui depose un bisou sur son front et je sort de la . Je peu pa rester une minute de plus sa me fai mal de la voir dan se li a cause de moi pourkoi elle est pa moi ? Les gens a ki je tien parte

je part ver la chambre a lounes une fois arriver devant sa porte je toque jenten un entrer donc je rentre jouvre la porte et jvoi lounes sa femme entrain de parler des quil mon vu ils ont cash arreter javai les nerfs une seule envie ses de tou niker devant moi mes larmes coule de haine ma mina enceinte a cause de moi pk elle ? Elle a rien demander elle est tellement hnina avec tou le monde quest ce quelle a fai pour meriter sa ? Des quelle va apprendre quelle esr enceinte elle voudra meme plus me parler ma perle celle que jaime ki ma traiter comme sa fille je manqurr de rien est maintenant elle se retrouve enceinte dan un li dhopital javance ver lounes et jme jette dans ces bras javai besoin daide que quelqun maide il me srrt fort dans ses bras .

Lounes : chute calme toi

Sa voix si doux il me caresse le dos jessaye darreter mes larmes mai impossible la tristesse menporte je commence a tousser sur le dos a lounes je me decale de lui er vois kil y a du sang javance ver la salle de bain tout en toussant je depose ma bequille et nettoie ma bouchr et rinse mon visage . Une fois fini je pren ma bequille est sort des toilettes je me pose sur la chaise a coter de la femme a lounes pose mes bequilles les deux me regarder mes surtout sa femme ki me regarder avec les larmes au yeux je pren mon tel et ecoute du coran les paroles mapaisse je me calme petit a petit mes yeux commence a se fermer .

Je frotte mes yeux je remarque que je suis encore sur la chaise jouvre mes yeux et vois amir malik aymen mina entrain de parler avec lounes er sa femme ils mont pa encore vu seule amir ma vu je lui fai des gestes pour pas me parler et faire semblan mes tel con il compren rien .

Amir : enfin reveiller

Ils se retournent tous ver moi je lui lance un regard noir je tourne ma tete ver mina et vois quelle me regarde les larmes au yeux . Je serre fort mes poingts jaime pa la voir pleurrr elle le cest sa va me mettre hor de moi . Je ramasse mes bequilles pour prendre lair dehor je me leve et avance son les regarders jouvre la porte prete a sortir quan jenten sa .

Que va t il se passer ? Mina va t elle pardonner a soumaya et aymen et soumaya ?

La partie est courte dsl mai je ferrai la prochaine plus longue alller bousssah ♥♥♥♥

Adopter Depart d'une nouvelle vie : SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant