Vous etes choquer hein ? Logique laissee moi vous expliquer il y a quelque semaine avant mon comas vous vous rapeler même le jour ou Aymen était avec moi a l'hôpital même il avait embrassant cette beurette ce jour la je suis partie mai ce jour n'était pa comme les autres ce jour la en ma pris ma fierter la nuit tomber mai main était r emplite de sang je me suis reposer contre un arbre essouffler . Une silouhette s'approche vert moi prise de panique je ramasse mes béquilles et accéléré mais jrrivait pa j'était deja fatiguer javai qu'une seule envie de dormir de me reposer . Il commence à crier "bébé att moi tu va aimer " ou même "tu commence à méxiter " tout ces genre de mot jattend des pas qui sapproche de moi quan la tout dun coup il vien mattrape par la main je me debatait mai il était plus fort que moi il me pousse sur l'herbe ou plutôt jete comme une merde . Il se met sur moi je crier pleurer pou qu'il arrête le frapper mais la fatigue a pris le déçu des gens passer San venir m'aider jvai la haine contre ce monde je le pousse de toute mes forces mai rien il n'a pa bouger cette nui la il ma pris mon bijoux depuis toute ces années je les conserver pour mon mari(je détail pas ce qu'il vien de se passer pour éviter ds commentaire et pour respect ) âpre avoir finit ce qu'il avait fait il part je me rhabill avec le peu de force qui me rester . Je me lève à l'aide de mes béquilles mai retombe une douleur me vien en bas du ventre . La douleur part apre 5 min je me leve avance et de loin de vois une citer vous connaisait toute la suite . Les images défilait dans ma têtes jeda me regarder ave un sale regarde jai pu voir la deception et du dégoût . Si tu savais jeda ce qu'il mes arrivait .
Moi : j
j'allais pour lui raconter ce qu'il mes arriver malgres que sa me fait mal mai elle me coupe
Jeda : * on me coupant * belehi a partir de maintenant je VEUT plus que tu vois ilyes et encore moin Aymen . Aymen oublie le je pensais pas sue tetait comme sa allée beslema rahbi y yehdik .
Elle me laisse pa le temp d'en placer une elle part pas ilyes nnnnnnn ya rahbi pourquoi ?
Moi : JEDA WALLAH TU ME PREND ILYES WALLAH 3ADIM QUE JE ME TUE WALLLAH WALLAH
********point du vue du narrateur *******
Jeda ne l'écoute pas prend ilyes lasse inaya ici pensant que soumaya sera la pour elle . Elle sort elle était triste dégoûter perdu jamais elle aurait penser une seule chose de soumaya comme sa . Soumaya entend la porte se fermer elle commencait a devenir folle ell se griffer crier . Prise avec les nerfs elle se lève mais retombe elle s'appuie à son lit se Lève marche à cloche pied sort de sa chambre par au balcon et avnce elle habiter au 4 ème étage elle sappuya mai un pied ses mains était accrocher sur le sur en face d'elle elle lâche ses mains elle n'avait cas se balancer et sa vie partiras elle voit jeda et ilyes . Elles cries leur prénom ces de la chercher d'où provenait les cries une fois avoir vu soumaya la sur le balcon la tête de jeda je décompose ilyes pleure . Soumaya se balance . Et la
Que va t il se passer ? Soumaya et elle morte ?
J'espère que vous aviez tous compris a présent si vous comprenez pa Commenter et noublier pa de VotER
Suite dan la prochaine partie
VOUS LISEZ
Adopter Depart d'une nouvelle vie : Soumaya
Azionec'est l'histoire de soumaya qui vi un enfer depuis son jeune age ses parents qui la frappent elle na jamais recu aucun amour de leur part ses freres l'un ki et tre violent et lautre qui a etait hnine avec elle mais du jour au lendemain il et violent...