158

4.1K 372 1
                                    

Et la il vien me fai tombé comme une merde par terre je ls entend rigoler Amir se Morder la lèvre sûrement pour pas rigoler jle piste de traver .

Amir : leve toi

HA Amir si tu savais comme j'ai envie de tuer ton meilleur sahb de tuer ce fils de pute de mourrad ki lui hhhmm j'me retien de pa l'insulter encore plus il était la a regardé la scène San réagir juste au dernière moment il a bouger son cul tt sa pour mon ventre ki avait crier famine . Il voit que je bouge pa d'un seul millimètre . Il doit attendre que face quelque chose mai rien j'attend une réaction dsa part bh il vien vert moi me tien par mon gilet ARMANI je lève du par terre je le tien fort par son bras javai que un seul pied ki était poser sur le sol j'était en cloche pied . Amir me regarde bizarrement . Il me porte comme une princesse me pose sur le li il sasseoit a coter de moi .

Amir : ta kw ?

Moi : * on chuchotant * j'ai perdu l'usage de ma jambes

Amir : hyn ta perdu l'usage de ta

Jlui donne une ptite claque derriere sa tete pour kil se tais c'est ce quîl a fai

Moi :* toujour en chuchotant* tagueul putain amir jvoulait tle dire mais tu ma même pa laisser placer un mot dans la voiture

Amir : oe ta raison Smeh att mai comment tu tfai sa ? Ki ta fai sa ? Wallah lahdim soum que tme men j'te fai deux fois pire que sa tu sais tre bien que je suis capable

Je fixe Aymen pourquoi pa dire que c'est lui BH kw Wsh lui il vu trkl sa vie alor que moi chui endicapper mai dehak nn sa spasse pa comme sa belek jpeut pas lui sauter dessu mais Amir lui il peu tfacon amir il me croira quoi sur je dise ou que je fait il sera la . Il sai très bien comment je suis . Moi soumaya *** 19 ans j'ai perdu mon bijou pendant c'est 19 ans jlai conserver pour la personne ke J'aime pour celui ki devait être mon mari mai nn il a fallut quand me viole deja que a vie est asser difficile comme sa pk en rajouter une autre couche amir lui suis mon regard ki sarrete ver aymen . Amir jle s'en kil sais que Aymen na rien fait pour mes jambes mais il sais il a du le sentir qu'il a du me faire du mal .

Amir : il ta fai kw ?

Moi : Amir rien

Amir : SOUMAYA JTAI DI IL TA FAI KW

Amir était enerver jle comprend comment lui dire que ke je suis plus vierge comment lui dire que c'est en partie de la faute de Aymen pck oui pour moi cest toujour a cause de lui je sais quand ca en morfler tous les deux jai aucune envie dme ramasser des coups pck il va sûrement penser que chui une pute ils vont plus dire que chui une pute des coups jen et déjà assez encaissée depuis p'tite pk encore en morfler ? ou peut être assumer ce qu'on est puis tandis si jle perd maintenant je sais quand va plus se reparle dans l'histoire j'ai rien fai j'ai juste était la au mauvais moment Chui une victime . Le monsenge saccumuleras et en feras plus de degats .

Moi : ......

Que va t elle dire ? Va t elle avouer la veriter ou plutôt graver sa pour elle même ? Que va dire soumaya à proposé de Aymen ?

Suite dans la prochaine partie

J'espère qu'elle vous plait j'vous lasse le suspens jusqua demain pck la sah j'en peu plus de taper sur mon téléphone

Voter

Commenter

Adopter Depart d'une nouvelle vie : SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant