La porte souvre et laisse apparaitre aymen il sasseoi a coter de moi mon coeur bat a 9837777 km je sai meme pa pourquoi ? Je sen quil me regarde je leve les yeux ver lui et le regarde . Il et beau sa barbe bien tailler ses yeux non parlant meme pa un petit degrader . Une cicatrice au niveau de loeil ki lui donne un charme de fou mais ques ce que je di ? Fau que jme calme tes qu'une pute a ses yeux pas cas ses yeux mes au yeux de tout le mon il pose sa main sur mon bras jle regarde lui pui son bra il souleve la manche de mon bras ou il ya mon tatouage il me regarde .
Aymen : pourquoi ?
Moi : pourquoi koi ?
Aymen : ce tatouage
Moi : la vie nous a lier mais nous nous perdons un jour je grave on moi ce qui est cher a mes yeux .
Aymen : chui desoler pour tout a lheure
Moi : Sa fai rien
Aymen : nn mai sah wallah jvoulai pa que tu tembrouille avec ton mari
Moi : un mari tes sah dan ton delire cest mon frefre
Aymen : et amir abdel
Moi : le meme sang mais rien nous relie de plus
La voiture de malik arrive jme leve en me pliant il ma pa rater ce pd la roue tourne on vera ki va gagner tu me supplira en te mettan a genou fau que jtrouve ce fils de pute ki ma niquer ma jambe . Je me pli la douleur me fai hyper mal . Malik sort et maide a rentrer dan la voiture . Il minstlle a coter de lui et me regarde .
Moi : evite dme regarder
Malik : tu rigile ou koi jtai laisser 10 min et mnt jte retrouve toute amocher
Moi : sbon ramene moi au parc
Il se tai apre 1h de route on arrive il sort et me porte comme une princesse me pose sur lherbe il sallonge je met ma tete sur son torce et ferme mes yeux .
Moi : ma vie est dur jai beau faire la thug et montrer au gens que jvai bien mai au fon de moi chui morte jai plu gou a la vie depui mon jeune age je vis avec ma famille ki eu me frappe je sui leur bonne je di oui a tou comme une soumise un jour mon pere tente a plusieur reprise de me violer mai il na plu reussi . Abdel ki ma frappe tou le monde me frappe apar billel mai du jour au lendemain tou change . Jai tenter a plusieurr reprise de me succider jme di mourrir et la meilleur des choses plu de souccis plus de coup . Mon perr depui 1 semaines tente des approche mai jamai il a reussi mai ce jour la il a failli mai chui parti dan sa chambre jy y trouver une feuille a mon nom de largent et des cles . Jlai et pri et chui venu sur pari jai decouver que se nest pa ma vrai famille jappren que jai une maladi je revoi billel jetai heuruse de le revoir au moin je passerai les dernier jour de ma vi avec lui mai mnt ces chaqun pour soi .
Apre mon reci jme leve et va masseoir au bor du lac malik me suis et me fai un calin .
Malik : jte connai a peine mai pour moi jai limpression que jte connai depui petit . Reste forte ses les epreuve que allah ta mi billel il taime ta vrai famille aussi . Tes la seul fille que je connai et ki et comme sa tes belle machallah un caractere de merde mai gentil ta beau faire la thug mai au fon de toi tes hnina .
Moi : wouaah malik le boss parle comme sa mdr ma vie se terminera pa aupre des mien mai dans un placard de toute facon jle sen dici quelque moi je partirai le rejoindre
Malik : dy pa sa ta encore le temp
Moi : le temp combien de temm 2 mois et je part plu personne me vera je vai mourrir dan se trou la police me cherche jaurai bo fuir mai un jour ou lautre je finirai la ba . Je veu pa que tu tattache troo a moi meme si se lai deja tu risque den souffrir sache juste une chose ta pri une place dan mon coeur la place dun gran frefrr et dun pere ne loublie pa si je meur ne verse aucune larme pour moi promet le moi
On se regarde il fini par regarde ailleur je pren sa tete dan mes mains
Moi : promet le moi malik
Malik : ta pri une grande place dan mon coeur celle dune petite soeur je sai pa si jvai la tenir ma promesse
Jlui fai un bisou sur la joue on se leve il me porte comme une princesse me pose sur le siege et direction la citer pendan le trajet personne parler mai javai une seule question a lui poser
Moi : malik di moi ell et a quelle orphelina la soeur de yanis ?
Malik : a b**** pk ?
Moi : nn comme sa
Malik : tes chelou
Je repon pa une fois arriver a la citer jessaye de sortir mai mon ventrr me fai mal . Malik vien et me porte comme une princesse .
Malik : enfinte tes legere
Moi : fou toi de moi avou que chui grosse
Malik : tes bizarre wsh la meuf cest un squelette et ele me di quelle est grosse
Moi : ppff jvai me mettre au regime et jvai te dire cest koi maigre .
On arrive dans le hall je vois aymen mais vous savez avec koi ?
Qu'est ce cas aymen ? Que va t elle faire a la soeur de yanis ?
Suite dan la prochaine parti
VOUS LISEZ
Adopter Depart d'une nouvelle vie : Soumaya
Acciónc'est l'histoire de soumaya qui vi un enfer depuis son jeune age ses parents qui la frappent elle na jamais recu aucun amour de leur part ses freres l'un ki et tre violent et lautre qui a etait hnine avec elle mais du jour au lendemain il et violent...