si j'aurais su

3.5K 324 7
                                    

Quand j'entend un YEMMA jme retourne et vois younes inaya ( inaya la soeur de yanis ilyes le fils a aymen younes le p'tit que j'ai adopter ) et ilyes comment vs dire cas cette instant tt mes problèmes disparaît ils cours vert mw je cour les bras dans mes bar ils étaient en larme on se détache mais si j'aurais su wallah que jamais j'aurais mi un pied dans cette citer .

Ilyes : yemma ne par plus *snif*

MW : hobi pleur pas

Inaya : tu pars plus hyn

Mw : tkt

Younes : promer le nous

Wwoouuaah il c passe kw la c la première fois kil ont comme sa

Mw : wallah inaya il se passe kw ?

Inaya : bh euh

Et la elle éclate en pleure je la prend je comprenais rien de ce kil se passer mw ki m'attendait à les retrouver dans la bonne joie alor tt et rater .

Ilyes : baba

Mw : il a kw tn père ?

Eux :

Mw : putain inaya di mw pk tu pleur ?

Inaya : tu pleur pa hyn et t'énerve pa

Mw : INAYA

INAYA : bn ok souffle il t'a oublier
Mw : oublier ?

Inaya : dans quelque jour il feras le hlel

Ha oe il perd pa de temp celui la même pa 7 mois que je part kil m'a deja oublier et remplacer mw ki étai venue pour tt recommencer en parlant de lui tien il mapelle oublie les soum l'autre ki a déjà une vie et l'autre ki va la construire vs comprenez pa pk je suis parties et ce quele contient cette lettre vs le sauriez par la suite .

Mw : vs êtes venue avk ki ?

Inaya : yanis

Mw : allez y il doit s'inquiéter en se revoir demain

Chaqun deux me fai un boussah et part je me relève et regard si les petits Son bien avk yanis quand sont regard croise le mien je peut vs dire kil était choquer je sourris continue ma route arriver à mn bat mon tel sonne encore lui je souffle agacer range mn tel . Personne ne parle ils étaient tous la a me regarder a croire ke jetait une star . Je monte les escaliers sn les adresser la parole rentre dans mn apparte .

************

Allongé sur mn li sa fai 1 semaines que chui la et que chui pa sortie une seule fois de chr mw a part pour prendre ma valise et faire le courses la sonnettes fesait que de sonner pendant ces jours mai aucune envie d'ouvrir cette putain de porte . Cette lettre dans mes mains chaque jour je la lisais on espérant de rêver que tt sa était faux mais nn .

Salem aleykum j'espère que tu vas bien tu nous manques énormément Mourrad ta fille si tu la voyait elle te ressemble enormement elle a pris de ton caractère chaque jour jessaye de lui dire que tu viendrais un jour en espérant que tt sa arriveras . Tn boulot doit sûrement te fatiguer mai je voudrais que au moin tu viennes ns voir ce n'est pa l'argent que je veut mais un mari qui est près de sa femme et de sa fille l'argent je menfou je veut juste tavoir dans mes bras et savoir que tu vas bien . Repond mw

Ta femme damour

Hobi nbrik besef

Voilà que je me revenais de pa pleurer et encore moins de tt péter . PUTAIN Mourrad si j'te retrouve tu seras un homme mort zeuhbi comment est ce qu'il a pu faire sa ? trompé sa femme laisser sa fille jamais je lui pardonnerais il m'a mentis mw ki lui fesais confiance ppff je me lève me douche enfile un slim un pull armani long et large met mes stan Smith prend ma saccoche et mn tel et sort . Il fallait que je reprenne goût à la vie de pas pleurer et gaspiller mes larmes pour eux je voulais leur montrer que je vais bien qu' je peut continuer son eux .

***************

Jeda : aymen

Nos regard se détache pas on était la a se regarder droit dans les yeux aucun de ns lâche le regard ou le baisse quand quelque me donne une petite tape je regarde et vois jeda .

Elle : vzi benthi va le voir on chuchotant

Mw : nn jeda je veut pa gacher sa journee

Jeda : je préfère te voir heureuse benthi que de te voir pleurer cette fille je le sais qu'elle rendras pa heureux mn fils c'est juste une fille pa hlel alor va leve tw

Mw : jeda si il la choisis c pa pour rien c kil l'aime

Jeda : il regarde ki depuis tt a l'heure ? Tw et pa elle puis s'il a fai sa c pour toublier je le connais aymen c'est mn p'tit fils il t'aime regarde comment il te regarde et comment il regarde l'autre

Son accent du bled etait partis elle avai sûrement raison il m'aimait et mw je l'aimais toujours chaque jour jessayait de loublier et me dire que tt est fini mais a cette instant la devant Limame c'est parent ma famille était la eux aussi ne voulait pas venir mais lon fai a contre coeur me demandai pa pk pck mw même je sais pa fin si ils étaient tous dégoûter savoirs que aymen aller s'unir devant Allah avk une fille plutôt une pute les dégoûter tous . Jeda m'avait forcer ou plutôt menacer de venir assister à sn hlel son avait mare de la voir sourrire pour un rien je me lève m'approche de aymen a cette instant la tt le monde me regarde . Je savais pa pk je me suis lever juste mon cœur ki ma guider jeda me faisait ds gestes zehma vzi bouge ou j ramène la claquette .

Mw : aymen putain

J'arrivais pa a lui dire ce mot était coincer à ma Georges il se lève à son tour prend mes mains me sourries de tt cs dents .

Aymen : soumaya

Mw : aymen att jveut pa que tu face le hlel avk elle

AYMEN : ha oe et pk ? Avec son
sourrire

Mw : pck je t'ai.....me

Aymen : mw ossi je t'aime hbiba

Les yoouuyoouus resonnais dans la pièce il menbrasse delicatement le front jeda me fai un clin d'oeil .

Voilà unis plus que jamais lun fou de lautre

Suite dans la prochaine parties .
Ma chro seras terminais il manque seulement juste 2 ou 3 partis pour achever ma chro pck j'ai pa envie de la bâclé j'ai envie de faire une fin heureuse et d'or ce que son devenue les personnes j'espère que sa vous plait

Adopter Depart d'une nouvelle vie : SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant