Beacon Hills

269 14 0
                                    

POV Mari





    Aujourd'hui c'est mon premier jour a Beacon Hills, autant vous dire que je suis plus que stressée par cette « rentrée ». Parfois j'aimerais maudire ma mère pour m'avoir envoyer chez ma tante aux USA.. Je n'avais rien demandé mais bon a 17 ans je ne me voyais pas lui tenir tête.

- « Mari ! Tu va être en    retard si tu ne dépêche pas de descendre petit-déjeuner

- J'arrive!!!!


J'attrape mon sac de cours et je descend suite a la demande de mon oncle. Maintenant place aux présentations : le jeune homme châtain clair aux yeux bleu légèrement bridés c'est mon cousin Kyle, 18 ans il est en Terminal au lycée de Beacon Hills. La femme qui prépare nos sac de déjeuné c'est ma tante Sara et son mari James entrain de boire son café. Je dois avouer que je ne suis pas « fan » du nouveau mari de ma tante mais que voulez-vous c'est la vie.


- Bon je pars !  A ce soir !

- Attend moi Mari ! Cria mon    cousin

- Dépêche toi Kyle! T'es trop lent

- Ronchonne pas ou tu y vas a pied.

- Yeah yeah sorry..

- On décolle mom, dad a ce soir

- A ce soir soyez prudent !!


Je monte dans la voiture de mon cousin et en route ! Le trajet est un peu long, la maison de ma tante se trouve vers la sortie de Beacon Hills. Arrivé près du lycée une boule commença à se former dans mon ventre, le stresse monte, je sens que je ne vais pas y arriver.. Mon cousin voyant mon malaise tenta de me calmer comme il pouvait mais il n'y a rien a faire je suis une grande stresser de la vie. Moi Mariko Takashi je vais pour la première fois de ma vie allé dans un lycée américain. Oui je suis japonaise je n'ai mis les pieds aux Amériques une fois pour des vacances dans la famille mais ça s'arrêtait la.

Je descend de la voiture de mon cousin et me dirige vers la scolarité pour les dernières formalités. On me présente ma classe qui paraît plutôt tranquille.


- Je m'appelle Mariko Takashi, mais appelais moi Mari


Le prof me montra ma place, côté d'un garçon, Liam Dunbar, dont son regard ne me plaît pas du tout ... Je ne sais pas pourquoi, il est trop persistant.

A la pause il vient vers moi accompagné de ses ami(e)s et me les présentes, Kira, Scott, Lydia, Mason et Stiles,tous des terminales a croire qu'ici c'est différents du Japon où les seniors se mélangent très peu au plus jeune. Pile au moment oùj'allais me présenter j'entends quelqu'un m'appeller



- «Mariko !!! »


C'était mon cousin .. Quel idiot jelui ait dit de m'appeler Mari

- «  Kyle ! -réagit l'un    des amis de Liam

- Oh je vois que tu t'es déjà fait    des amis ! Super j'avais peur que je doivent rester avec toi. »

Il attrape mes joues et commence a me les tirer, je lui lance un regard noir qu'il compris direct et se retourne vers le groupe pour les saluer. Liam me regarde encore d'une manière très insistante, je me demande vraiment pourquoi..  Lydia vient me parler ce qui me coupa dans mes pensés.

- Tu t'appelle Mariko ? C'est    d'origine asiatique non ?

- Oui, japonais, dis-je en baissant    les yeux.

- Oh tu as des origines comme Kira ?

- Oui mes deux parents sont    japonais... Et je suis née au Japon

Mon cousin intervient dans la conversation;

- C'est la première fois qu'elle    vient dans un lycée américain alors aider la s'il vous plait !

- Pas de soucis on va la prendre    sous nos ailes!

- Super ! Mariko ...


J'entendis mon prénom mais comme si tout était loin de moi.. Je venais de croiser son regard .. Un homme sûrement d'une vingtaine d'années, grand, musclé, dégageant une aura incroyable qui m'hypnotisa. Je rester a le fixer droit dans les yeux, il en fit de même. Mon cousin dû me bousculer pour que je me libère de son emprise, les autres me regardèrent comme si j'étais un alien, du moins c'est l'impression que j'ai eu ..


- Qu'est ce qui ne va pas ? Me demanda Scott et Kira

- Là-bas ... Cet homme ...

Au moment où je montre du doigt l'homme en question il avait disparu. Super comment ne pas passer pour une folle en deux seconde ..

- Il n'y a personne ..

- Désolé j'ai du mal voir ... Sûrement dû au stress de la rentrée.


La journée se finie s'en encombre, merci mon dieu! Je suis exténué, j'attend mon cousin a sa voiture et la .. Il est de nouveau ici. Je n'avais donc pas rêvé tout a l'heure. Cette fois ci je décide de prendre mon courage a deux mains et d'allé le voir..





*Voila c'est ma toute première fanfiction que je publie alors je m'excuse pour les fautes je fait mon max pour ne pas en faire ^^"*

JUST WANNA RESET [COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant