POV MariAprès que Derek m'aie ramenée chez moi, mon cousin me fit passer un interrogatoire intensif. Je ne comprend pas pourquoi il hait tant Derek.. Ce n'est pas comme sic'était un meurtrier. J'aimerai tellement savoir ce qui s'est passé entre eux mais j'ai l'impression que Kyle ne me répondra pas..Peut-être que Derek oui.. A voir demain j'irai au loft en le prévenant cette fois. Je regardât mon portable et je souris lorsque je vit le noms de Derek dans mes contacts.
-Mari je peux entrer ?
-Oui, qu'est ce qui se passe tante Sara ?
-Je voulais savoir si tu allais bien après ton anémie d'hier je suis un peu inquiète.
-Je vais bien merci, tu n'a pas a t'inquiéter je ne sauterai plus de repas. Dis-je en souriant
-Haha heureuse de l'entendre. Tient je te laisse une petite collation tu a l'air d'avoir pas mal de devoirs à faire ce soir
-Oui, j'ai beaucoup a rattraper merci tante Sara
-De rien, ne te couche pas trop tard. Elle partie en me souriant
Ce que j'aime chez elle c'est son sourire, il est doux et protecteur.Un peu comme son caractère, même si elle sait très bien se faire obéir. Je suis quand même heureuse d'être chez elle, elle est comme une seconde mère pour moi. Bon allé Mari cesse de faire ta nostalgique, je dois finir ce devoir pour Harris demain.
Après avoir fini mes devoirs je me glissa dans mon lit et m'endormis assez difficilement, je ne cessé de penser a deux chose, ma mère et le pourquoi de mon départ et Derek. Pourquoi ce gars est toujours dans mes pensées ? J'en ai mare, ce n'est pas comme si j'étais amoureuse, je le connais à peine.
« Aish. Sors de ma tête toi ! ». Mon cousin tapa dans le mur me disant de me taire. Puis je fini par m'endormir.
POV Derek.
Après avoir ramené Mari et mettre assuré qu'elle était bien chez elle je commença a repartir jusqu'à ce que j'entends sa conversation avec Kyle, qui apparemment est son cousin, je ne sais pas pourquoi mais ce détail me soulagea. Qu'est ce qui cloche chez moi c'est une gamine et 17 ans voir peut-être 18 ans, elle ne devrait pas rester a ce point dans mes pensées. Je me concentra sur la conversation lorsque j'entendis comme un grognement de loup. Kyle était entrain de passer un savon à Mari car elle était venue me voir. Je doute la revoir un jour.
J'entendis Mari monter dans sa chambre et se poser sur son lit, à en croire aux battements de son cœur elle est énervée. Je commença a démarrer ma Camaro quand je l'entendis allé au lit et crier:
«Aish. Sors de ma tête toi ! »
De qui parlait-elle ? Une fois entré au loft, mon oncle Peter m'attendit avec un dossier a la main et me dit :
-On a un sérieux soucis Derek.
-Ce n'est pas différent de d'habitude.
-Cette fois si, une nouvelle famille de chasseur est arrivé a Beacon Hills.
-Quoi ? Tu es sûre ? Dis-je surpris
-Affirmatif même. La famille que Kyle ma demander d'espionner servait de couverture pour eux. Cependant leur noms de famille les a trahit. C'est une grande famille de chasseur connu au Japon pour avoir pratiquement exterminer notre race là-bas.
VOUS LISEZ
JUST WANNA RESET [COMPLET]
Fanfiction" Non maman je t'en supplie ne fait pas ça !! Je te promet que je ne recommencerait pas ! Je t'en supplie ne m'envoie pas là-bas !!" "Ne t'en fait pas Mari dorénavant tout sera comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ce sera notre secret, je te...