POV Mari
Après une soirée très éprouvante, je me réveille dans les bras de Derek, encore une fois, sauf que cette fois ci, je ne me lève pas en sursautant, non je profite de ses bras chaleureux qui m'entour. Je sentie ses bras se resserrer, je lève la tête et le regarde et il me sourit.
-Hey
-Hey, bien dormi?
-Comme un bébé! Lui dis-je ne rigolant. Et toi?
-Pareil. Me dit-il en souriant. Nous restons allongés encore un moment jusqu'à ce que nos estomacs réclament leur dû. Pendant que Derek fila sous la douche, je me faufila dans sa cuisine voir ce qu'il avait a manger. Lorsque j'ouvris le frigo je me mis à désespérer, comment il se nourrit? Il me rejoignit dans la cuisine et me souris.
-Tu ne trouvera rien ici, malheureusement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de refaire le plein dernièrement. Nous allons déjeuner dehors enfin si tu en a envie.
-D'accord. Je file m'habiller, une fois prête je rejoint Derek et nous allons dans sa voiture en direction du centre ville. Une fois arrivé nous allons au Starbucks, je commande un chai latte et un cookie et Derek prend un café noir. A la sortie du Starbucks alors que je suivait Derek jusqu'à sa voiture, je sens quelqu'un qui pose sa main sur ma bouche. Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans une pièce qui ressemblais a celle du manoir d'hier. Je tourna ma tête et vis le gars d'hier.
-Non mais vous deviez vraiment me kidnapper comme ça?
-Ce n'est pas un kidnapping, je récupère ce qui m'appartient.
-Mais vous êtes complètement taré! Détachez moi!
-Uniquement si tu promet de ne pas t'enfuir, nous n'avons pas fini de parler tout les deux.
-Très bien. Je vous le promet.
-Détachez-la. Dit-il en claquant des doigts.
-Qu'est-ce que vous me voulez?
-Tu es spécial Mari et tu le sais très bien. Je veux apprendre a te connaître, savoir ce qui c'est vraiment passé a Yokohama.
-Je.. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Ne fait pas l'innocente, ça marche peut-être avec ta meute mais pas avec moi. Tu n'es pas une simple louve-née Mari tu es plus que ça.
-Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ?
-Je sais que ton père n'étais pas un loup-garou normal. Il avait un autre gène en lui mais personne n'a su ce que c'était, mais toi Mari j'ai le sentiment que tu connais la réponse.
-Eh bien désolé de vous décevoir mais je ne connais pas la réponse, c'est pour cela que je fait des recherches avec Derek Hale, pour savoir ce que je suis vraiment.
-Et si on parler de l'incident de Yokohama?
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Arrête de le nier ! Je suis au courant que t'es pouvoir ce sont déclenché leur de cet incident, dis moi ce qui c'est passé!
-Je ne vous direz rien la dessus.
-Soit. Je pense que tu aura le temps d'y réfléchir dans ta chambre. Deux hommes m'attrapes par les bras et m'entraine dans une chambre, je l'ai entend verrouiller la porte.
POV Derek
Lorsque nous sommes sortit du Starbucks, Mari me suivait puis j'ai entendu un bruit sourd et lorsque je me suis retourné elle n'était plus là. Je monte dans ma voiture et prend la direction de la maison de Sara, la tante de Mari, une fois la bas je toque a la porte, elle m'ouvre et me fait entrer.
VOUS LISEZ
JUST WANNA RESET [COMPLET]
Fanfiction" Non maman je t'en supplie ne fait pas ça !! Je te promet que je ne recommencerait pas ! Je t'en supplie ne m'envoie pas là-bas !!" "Ne t'en fait pas Mari dorénavant tout sera comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ce sera notre secret, je te...