Rébellion

81 7 2
                                    

POV Externe

-Où est Mari?!

-Pourquoi devrais-je le dire a un Alpha comme toi? Elle m'appartient!

-Où est-elle? Hurla Derek avec ses yeux rouge sang.

La tension monte dans le salon du manoir des Okami. Derek et Kyle font tout leur possible pour récupérer Mari. Ils avaient bien compris les intentions de ce Kenji. Pendant ce temps au deuxième étage dans une chambre isolée, Mari essaie par tout les moyens de sortir de cette pièce. La porte est  verrouillée de l'extérieur et les fenêtres ont une protection électrique pour justement éviter que quiconque sort ou entre dans la chambre. Elle se focalise sur la porte, puis lorsqu'elle entend la voix de Derek elle donne des grands coups de pied mais rien n'y fait la porte ne bouge pas d'un millimètre. Elle se retourne et pose on regard sur la fenêtre.

-Ce n'est pas comme si ça allais me tuer. Au pire j'aurai deux, trois égratignures. Se dit-elle. Elle prend donc de l'élan et saute par la fenêtre, le bruit de sa chute et des débris de verres raisonne dans tout le manoir. Cela interpelle les hommes dans le salon, Derek s'empresse de sortir et voit Mari allongée sur le sol, celle-ci ce relève doucement et se dit en mettant sa main en bas de son dos.

-C'était plus haut que ce que je pensais, au moins je suis encore entière. Elle regarde la fenêtre qu'elle venait de briser puis se retourne lorsqu'elle voit Derek, son sang ne fit qu'un tour, elle lui saute au cou.

-Derek, si tu savais a quel point je suis heureuse de te voir!

-Est-ce que tu va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé?

-Je vais bien. Ce gars est un malade, il m'a enfermée dans une chambre, j'ai du sauté par la fenêtre pour pouvoir sortir.

-Est-ce que tu es blessée?

-Non enfin je ne pense pas..

-Laisse moi regarder. Il relève ses cheveux et regarde son cou où il y a une légère brûlure.

-Qu'est-ce qu- Ah ça doit être la sécurité sur la fenêtre, j'ai du me prendre un coup de jus.

-Tu sais que tu avais qu'a crier je serai arrivé immédiatement.

-Ah j'y avais pas pensé. Dit-elle en souriant.

-Viens je t'emmène au loft, loin de ce taré et puis avec Kyle nous avons quelque chose a te montrer.

Derek et Mari rejoigne Kyle qui était déjà dans la voiture prêt a démarrer. Une fois arrivé au loft Mari remarque que Peter et les autres sont là. Derek ne fut pas surpris il propose a Mari de s'assoir sur le canapé ce qu'elle fit.



POV Mari


Je m'assois sur le canapé après que Derek me l'ai proposé. Il prit un de ses gros bouquins qui avait sur la table basse. Je me demande toujours pourquoi toute la meute est là..

-Mari, tu te souviens ce qu'on a dit sur ta marque et ta famille?

-Oui pourquoi?

-Nous avons découvert d'autre chose par rapport a toi mais aussi et surtout ton .. père. Me dit Derek en s'asseyant sur la table en face de moi.

-Sur mon père? Qu'est-ce que c'est?

-Tout d'abord ton père était le chef de la famille, il était très apprécié et respecté. Ton père est ..

-Mon père est quoi? Derek?

-Tu descend d'une lignée rare de loup-nés qui sont très respecté par les autres loup-née. Ton père était le dernier chef de cette lignée a en croire ces livres et les légendes tu es celle qui doit être a la place de se Kyle.

JUST WANNA RESET [COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant