POV Mari
J'ouvris les yeux au petit matin réveillée par la lumière du soleil, je me sentais bien, apaisée, je n'avais jamais aussi bien dormi. Je regarda adroite à gauche la pièce où je me trouvais, je ne reconnaissais pas cette endroit. Lorsque je tourna la tête je vis avec stupeur que j'étais dans les bras de Derek. Je sursauta ce qui le réveilla, on se regarda embarrassés puis la porte du loft s'ouvrit pour dévoiler la présence de Kyle et Peter. On se leva en vitesse et je vis l'expression de Kyle, son regard était noir et regardait Derek comme s'il avait l'intention de lui arracher la gorge.
-Qu'est ce que- C'est quoi ce bordel ??!- S'exclama Kyle
-Kyle, ce n'est pas se que tu crois..
-J'étais inquiet tu n'est pas rentrée cette nuit. Maintenant je comprend pourquoi .. Il regarda Derek
-Ce n'est pas se que tu pense. On s'est juste endormi sans faire attention. Répondis-je embarrassée.
-Oh vraiment? Dit Peter en relevant un sourcil sur un ton sarcastique
-Ce n'est pas comme si il c'était passé quelque chose. Dit Derek sur un ton calme
-Hum.. Au vu de ta tenue, tu pense vraiment que je vais gober ça ? Dit Kyle en s'énervant
Je regarda Derek et vis qu'il était torse nu. Il partit dans sa chambre mettre un t-shirt, je me retourna pensant qu'il avait fini, je rougis lorsque je vis son dos musclé et son tatouage. J'ignorais qu'il en avait un, un Triskèle en plus, je me demande quelle est la signification pour lui.. Kyle me regarda froidement. Je ne comprend pas pourquoi il a autant de haine contre Derek. Et puis ce n'est pas comme si on avait fait quelque chose de mal, on a juste dormi.. Je regarda Derek et lui dit au revoir, mon cousin m'attrapa le bras et m'emmena en dehors du loft, mon regard croisa celui de Derek une dernière fois avant que la porte ne se ferme.
Une fois a la maison, ma tante n'eu pas le temps de dire un mot que mon cousin me passer déjà un savon sur le fait que j'avais découché.
-Tu te rend compte que j'ai eu peur pour toi? Aucun de vous deux ne répondaient aux appels! J'ai cru que ta famille t'avais kidnappée et tuée !
-Désolé.. Ce n'est pas comme si j'avais prévu de dormir chez lui.. C'est juste qu'au fil de notre discussion je me suis endormie..
-Comment peut tu t'endormir aussi naïvement chez un homme ?
-Tu ne comprend rien! Avec Derek je me sens bien! C'est comme si on se connaissaient depuis des années..
-Ce n'est pas le cas. Arrête de faire l'insouciante! Tant que ta famille est ici a Beacon Hills tu ne peux pas te permettre ce genre de chose! Et puis quoi tu va me dire que tu es tombée amoureuse de lui ?
-Et si c'était le cas qu'est-ce que tu va faire? M'enfermer dans ma chambre pour l'éternité ?? Je ne sais pas ce que tu lui reproche mais moi je l'aime et jamais tu ne pourra m'empêcher d'aller le voir!
Suite a ces dernière parole je monta en trombe dans ma chambre et claqua la porte. Je pris mon casque et monta le volume au maximum pour ne plus a entendre mon cousin déblatérer ces bêtises.
POV Derek
Après le départ de Mari, Peter resta et me regarda avec un sourire au coin de sa bouche.
-Quoi ?
-Oh rien, juste que l'impassible Derek a laissé dormir une jeune ados de 17 ans dans son lit.
-Ce-
-Pas la peine de te justifier. Dit-il en souriant cela restera entre nous quatre. Mais fait attention, Kyle ne ta toujours pas pardonné, je serai toi je me tiendrai a l'écart de cette fille.
VOUS LISEZ
JUST WANNA RESET [COMPLET]
Fanfiction" Non maman je t'en supplie ne fait pas ça !! Je te promet que je ne recommencerait pas ! Je t'en supplie ne m'envoie pas là-bas !!" "Ne t'en fait pas Mari dorénavant tout sera comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ce sera notre secret, je te...